TiTANFALL le jeu le plus attendu en 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Réactions
3 604
RGCoins
130
Il a l'air pas mal après moi j'aimerai watch dog​

Le jeu le plus attendu en 2014 ?

Surement pas à ce point, il n'est pas attendu par la plus part des joueurs (PS4) qui en compose une grande majorité !

Le jeu le plus attendu en 2014 ?

Surement pas à ce point, il n'est pas attendu par la plus part des joueurs (PS4) qui en compose une grande majorité !

Tu parle de titanfall ? Cartu te trompe mdr car il ne sort que sur xbox et pc c'est normale quil ne l'attende pas

Tu parle de titanfall ? Cartu te trompe mdr car il ne sort que sur xbox et pc c'est normale quil ne l'attende pas
Il parle de gamers PS4 possédant un PC il me semble ... ou alors de Titanfall 2

Non, je dis que beaucoup de joueurs PS4 ( qui compose désormais une bonne majorité de la communauté console) s'en n'on rien à faire car, Titanfall ne sort pas sur PS4.

Et c'est bien dommage, une erreur de leur part ! ;)

Un mec de chez sony à dit sa à propros de titanfall : "attendez 1 ans tout au plus , j'ai la bonne impression qu'il va arriver"

Un mec de chez sony à dit sa à propros de titanfall : "attendez 1 ans tout au plus , j'ai la bonne impression qu'il va arriver"
j'y crois pas trop je pense plus a titanfall 2 sur tous les support

Le jeu le plus attendu en 2014 Lol la blague

Le titre est faux, c'est le FPS le + attendu, et pour y avoir joué je suis extrêmement déçu, le gameplay est vite lassant et les graphismes sont horribles ...

Et encore niveau FPS y'a largement mieux qui arrive comme Destiny, comme l'a dit plus haut @Azote ;)

Personnellement j'ai adoré :ok:
Juste un rappel, on est dans la section One :)

Personnellement j'ai adoré :ok:
Juste un rappel, on est dans la section One :)
La bêta est sortie uniquement sur PC pour le moment, et déjà que les graphismes ne sont pas top, je n'imagine même pas sur XO ...

La bêta est sortie uniquement sur PC pour le moment, et déjà que les graphismes ne sont pas top, je n'imagine même pas sur XO ...
Elle est sortie en même temps sur One et je ne parlera pas des graphismes pour pas relancer un débat.

non poto il est sortit sur one et pc et sort sur 360 plus tard

Dernière édition:
Moi j'attends GTA5 :D

Quand il va sortir popo faut je le buy direct :o

Elle est sortie en même temps sur One et je ne parlera pas des graphismes pour pas relancer un débat.
Bah ils sont moches, y'a pas à aller plus loin, tout le monde le dit de toute façon ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour