c pour tt le monde sa.delais s'attente depasser![]()
deco et reco
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c pour tt le monde sa.delais s'attente depasser![]()
le menu s'ouvre commentc pour tt le monde sa.
deco et reco
L1+CIRCLEle menu s'ouvre comment
ya rien qu'apparetL1+CIRCLE
to open ModLoader
premiere page du tuto................
cest soit tu tes tromper de eboot soit actualise les eboot de ton jeux dans fillezillaya rien qu'apparet
tu as bien envoyer EBOOT.BIN et update.rpf? ds le bon dossier?ya rien qu'apparet
ba oui sinon gta se lancerais pas fin tu ma compristu as bien envoyer EBOOT.BIN et update.rpf? ds le bon dossier?
recommence l'operation je vois que cela.ba oui sinon gta se lancerais pas fin tu ma compris
ouai fait se que je tes dit sa va marcherba oui sinon gta se lancerais pas fin tu ma compris
Oui c normal ^^ et stv ne pas te faire ban sit mon tuto dans ma signaturewtf cest normal sa a changer les image quand sa charge gta 5
ah ok mais le cid partager la il est bannieOui c normal ^^ et stv ne pas te faire ban sit mon tuto dans ma signature
Cordialement,
SaiQzFR
L1+ ROND mancest vrai il veut pas souvrir moi il veut pas
marche pas §L1+ ROND man
Si il ne souvre aps c pas en rapport avec ton cid,ah ok mais le cid partager la il est bannie
et moi il veut pas souvrir
moi jai tout mis sa marche passinon vient skype je fait partage ecran et je le fait en meme temps que toi![]()
ok mais moi skype bug il mais 2 heure pour chargersinon vient skype je fait partage ecran et je le fait en meme temps que toi![]()