Aucun soucis tu pe mettre le lientt et a jour c que je vient seulement d ajouter les liens mediafire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucun soucis tu pe mettre le lientt et a jour c que je vient seulement d ajouter les liens mediafire
c est deja faitAucun soucis tu pe mettre le lien![]()
oui je trouve aussielle etait plus belle lotre version
Ouais c'est vrai la on arrive pas a tout lire bien...elle etait plus belle lotre version
je vais lui en parler pour qui le mettepi il mette pas a jour le k et k avec la version recente on pe spawn une grue et tout la on pe pas
nonc'est un sprx ??
ta pas mis le eboot bypasssalut jai un pb je peut rejoindre dautre moddeur mais pas mes amies a cause de compatibiliter comment resoudre sa ?
bah si jai telecharger eboot dexta pas mis le eboot bypass
tu a dit que tu arriver pas a rejoindre a cause compatibiliter donc sa vient de l'eboot soit tu la mal placer ou mal renomerbah si jai telecharger eboot dex
bah faut prendre leboot dex si on est sur dex et on le met dans game---> ...----->usrid ---> ces sa ?tu a dit que tu arriver pas a rejoindre a cause compatibiliter donc sa vient de l'eboot soit tu la mal placer ou mal renomer
ouibah faut prendre leboot dex si on est sur dex et on le met dans game---> ...----->usrid ---> ces sa ?
bah jai fait sa et sa mais tjrs lerreur