je joue plus trop a bo2Tu peux me le donner payant ou gratuit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je joue plus trop a bo2Tu peux me le donner payant ou gratuit ?
arrete de poster des message dans le mauvais topic tu pourrie le topic du créateur ^^Stp mec je fait que chercher stp
Les liens ont ete mis à jours?? C'est dispo avec les textures modifié? Y'a quoi qui a vraiment changer dans le menu?v7 enfin dispo dzl pour le retard il y a le nouveau k k dark comme certain l on reclamer lien mediafire a venir comme d ab
oui les liens sont a jour et pour se qui et changer regarde au debut du topic c est marquer en dessou de v7Les liens ont ete mis à jours?? C'est dispo avec les textures modifié? Y'a quoi qui a vraiment changer dans le menu?
oui les liens sont a jour et pour se qui et changer regarde au debut du topic c est marquer en dessou de v7
Salut , c'est normal que 'jai le chargement infini du mode histoire ? ^^v8 dispo nouveau k&k dark horse 0.7.5 ajout de plusieur spawn de personnage et de vehicule les liens mediafire sont a venir si j ai pas la flemme entre 2
Ah non rien j'ai changer d'update et sa le fait plus ^^v8 dispo nouveau k&k dark horse 0.7.5 ajout de plusieur spawn de personnage et de vehicule les liens mediafire sont a venir si j ai pas la flemme entre 2
Parce qu'il fait freez ^^pk le k et k me freeze
tu doit les rentrer dans ton garage et les ressortir et il les verrontpourquoi les autres joueurs ne peuvent pas voir spawn de viactures?????![]()
C'est quoi les dev script?? ^^la v9 est dispo et une suprise vous atten le retour des dev script sa devrait plaire a beaucoup