MDR Arrête stp parce que la tu t'enfoncetu veus des lunette aucun menu ne s ouvre avec L1+O juste le mod loader
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR Arrête stp parce que la tu t'enfoncetu veus des lunette aucun menu ne s ouvre avec L1+O juste le mod loader
Biensur que si il y a le vça client zéro qui s'ouvre avec L1+0 et le problème il y a les scripts en même tant donc on ne peut pas l'utiliser mais il a raisontu veus des lunette aucun menu ne s ouvre avec L1+O juste le mod loader
Non se n'est pas une blague mais sinon beau travail il fonctionne presque parfaitementa ok sa cerat rectifier a la prochaine maj
MDR Arrête stp parce que la tu t'enfonce
oui c bon j ai vus n en rajouter pasBiensur que si il y a le vça client zéro qui s'ouvre avec L1+0 et le problème il y a les scripts en même tant donc on ne peut pas l'utiliser mais il a raison
merciNon se n'est pas une blague mais sinon beau travail il fonctionne presque parfaitement
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrlol dit moi que c est une blague![]()
ya un menu ki marche avec unlock all?merci
saiter pas pour toide quoi (ptdr) jeveux juste savoir comment ouvrir le mod menu
ap iiya un menu ki marche avec unlock all?
hm nan sa marche pas japui et c écri juste en ba mes sa fonctionne pasap ii
des que tu la fais change de sessionhm nan sa marche pas japui et c écri juste en ba mes sa fonctionne paspg merci coméme
![]()
Tu veux de l'aide dans quoi ?merci .
je comprend pas trop sont fonctionnement je debute et la je suis un peu perdu
Salut tu peux me dire ce que c'est Lpad Dpad ect mdr je sais pas si c'est evident mais bon ^^des que tu la fais change de session
Mais tu as une play jailbreaker ?savoir pour lvl et argent custom argent