Résolu TheKillerX39 ma arnaquer ! ( preuves ) ATTENTION A VOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
65
Donc voilà cette pouriture ma arnaqué ! j'ai tout les preuves j'ai envoyé au modos :'(

Preuves :
PREUVES :

Et toi ? a rajoutez un " ™ " ? avant de parlé il est préférable d'être crédible ;)

Et de plus pour le topic c'est bien fait pour vous venez pas vous plaindre que vous vous faite avoir c'est vous qui avez pleuré pour que les service , shop et tout ça reviennent alors maintenant prenez vous en qu'a vous ;)
Et toi ta cru t'était un jedi ou quoi Maitre Yoda --'

J'ai trouver ses deux adresse e-mais grâce a [email protected] :

• Pour la première j'ai fais mot de passe oublier puis j'ai rempli le formulaire et j'ai selectionné
"Envoyer un lien de redéfinition de mot de passe" et j'en ai déduis son adresse e-mail grâce à son pseudo : [email protected]

• Pour la deuxième j'ai fais mot de passe oublier avec la première ([email protected]) et selectionner encore un fois "Envoyer un lien de redéfinition de mot de passe" et en faisais une petite manipulation (seule indice : code source) j'ai réussi à trouver sa deuxième adresse e-mail : [email protected] et la question secrète de [email protected] est "Titre de mon film préféré?"

Pour trouver alors le mot de passe de ton compte PSN, fais mot de passe oublié avec [email protected] puis trouve la réponse à sa question secrète (essaye une multitude de film connu puis fais mot de passe oublié avec [email protected], choisis "Envoyer un lien de redéfinition" (biensur le mail sera envoyé à [email protected]), redéfinis le mot de passe de [email protected] et fais mot de passe oublié avec [email protected] pour "Envoyer un lien de redéfinition de mot de passe" à [email protected]

J'ai trouver ses 2 adresse e-mail, [email protected] => envoyer un lien de redefinition de mot de passe a une adresse e-mail, son adresse e-mail c'est [email protected] , [email protected] => envoyer un lien de redefinition de mot de passe a une adresse e-mail, son adresse e-mail c'est [email protected], [email protected] => Question de sécurité ,Titre de mon film préféré : reste plus qu'a essayer toutes les possibilités. En espérant t'avoir aider ;)
j'ai crée une boite mail avec l'email bo2 ;) mais je me rapelle plus de ma date de naissance :'(

Tu peux lui faire peur mais faut payer 9,99€ sur un site : 1&1 (le site qui passe sur les pubs de TF1 lol). Sur ce site tu peux crée des adresses e-mail personnalisés, tu pourrais faire genre "contact@sonyentertainmentnetwork.com" et tu luis dis comme quoi il a été signalé et qu'il serais bannis du PSN si tu ne redonnerais pas tes ID et qu'ils attendent ta confirmation

Au pire contacte Sony en envoyant les preuves, mais je pense qu'ils vont te sortir le classique : Nous ne pouvons rien faire car c'est de votre consentement que vous avez donnés vos identifiants. De plus, si tu aurais lu le reglement (Je dis sa mais je l'ai pas lu ^^, enfin je sais que sa y est) tu saurais qu'il ont bien précisés qu'il est interdit de divulguer ses informations personnels concernants nos comptes. J'espère t'avoir aider ;)

Oui ce mec c'est un FDP d'arnaqueur il m'avait pris mon compte et y avait de la tune dessus, il a changer mdp, date de naissance etc ... un gros FDP je l'ai trace ip et je l'ai host boot pendant 5h, 3(il a ip fixe)

Donc voilà cette pouriture ma arnaqué ! j'ai tout les preuves j'ai envoyé au modos :'(

Preuves :
PREUVES :

Il a même pas les conditions -_-

Lis la manipulation que j'ai mis plus haut, cela pourras peut-ètre t'aider et vous qui lisez ce message, essayez de le faire et envoyer les identifiants reçu à NeyKiiZ
MrVDM96, donne son adresse IP pour que je fasse de même ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour