Résolu TheKillerX39 ma arnaquer ! ( preuves ) ATTENTION A VOUS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 645
RGCoins
65
Donc voilà cette pouriture ma arnaqué ! j'ai tout les preuves j'ai envoyé au modos :'(

Preuves :
PREUVES :

Ta besoin de boost tes message toi --' avec ton pseudo de kikoo HardZzzzz Glitcheur kesta a rajouté des ZZ

louul, regarde ton pseudo avant de parler, ne parle pas du boost, tu poste un message critiquant mon pseudo, je ne t'ai rien fait. je pense que tu vois mal, tu louche, je pense.
il n'y a qu'un "z" dans mon pseudo.

Ta besoin de boost tes message toi --' avec ton pseudo de kikoo HardZzzzz Glitcheur kesta a rajouté des ZZ
Et toi ? a rajoutez un " ™ " ? avant de parlé il est préférable d'être crédible ;)

Et de plus pour le topic c'est bien fait pour vous venez pas vous plaindre que vous vous faite avoir c'est vous qui avez pleuré pour que les service , shop et tout ça reviennent alors maintenant prenez vous en qu'a vous ;)

Je quitte reality gaming ;) Parske ja pirater enormement compte sur se site mtn meme avec la methode de qui tu veut TU NE POURRA PLUS RECCUP TON COMPTE aller bannisser moi xd et attanion a vous jai un compte prenium avec plus dee 1500 message que jai acher je vais tous vous pillule un jour jvai faire video jvai montrer comment pirater compte psn ahha C'est la fin de realitygamng bannissemer a vie je men contrefou ahhahha merci realitygaming grace a oi jai eu fifa 13 ndf most wanted far cry 3 battlefield 3 dirt 3.... gratuis aller sur ce BY
Sale merde! j'ai rien d'autre a rajoutez

pk? tu le croi?...
comme par hasard il dis qu'il est toi sans te tagué et tu rapplique comme ça style de rien c'est bizard moi je dis que tu n'est peu être pas lui MAIS tu le connais y'a un truc

Dans la vie y'a beaucoup de cons.
Y'a quelqu'un sur RG (m'en rappele plus du nom mais je crois c'etait lui) m'a arnaquer un compte secondaire avec juste terminal de MW3 :rofl: pour une dupli.
Je le savais il etait pas fiable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour