The Tool GTA 5 ! 1.13 ! Bcp de Modz ★☆Version 1★☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Parce que quand u change tu peux après voler les véhicules du gars ou tu as pris le nom mais il apparaisse pas dans le garage direct
Comment on les voles, il apparaissent pas direct, fo attendre ? Ou ils apparraissent pas du tout ?

Comment on les voles, il apparaissent pas direct, fo attendre ? Ou ils apparraissent pas du tout ?
Par exemple tu change ton nom et tu met le mien. Mon véhicule est devant le garage à mon nom bas la tu le prend et ça fais croire au jeu qu'il est a toi et tu peux le mettre dans ton garage ou faire chier a quelqu'un et aller directement au ls custom et le modifier ;)

J'ai les icones des vehicule ? ex : un mec sort sont vehicule et j'ai mis son nom, je peux voir ou est sont vehicule avec l'icone du vehciule sur la mini carte ? :P

J'ai les icones des vehicule ? ex : un mec sort sont vehicule et j'ai mis son nom, je peux voir ou est sont vehicule avec l'icone du vehciule sur la mini carte ? :p
non mais si tu cest qui lui appartient tu peu le prendre et le mettre dans ton garage ou au ls custom

Ya un ls custom dans le mod menu si vou voule

Les gens qui disent GG me font tout simplement rire :mdr: ! Car c'est la source de mon Tool -____- Merci H&M pour avoir release la Source de mon Tool :ok: Vous avez beaux le modifier ou autre , il sera toujours meilleur celui d'origine :lol:

Je repère sa grâce aux vitres / néons / Anonymous City Voila merci a cette communauté de merde :pasdaccord::nrv:

Merci du partage

Les gens qui disent GG me font tout simplement rire :mdr: ! Car c'est la source de mon Tool -____- Merci H&M pour avoir release la Source de mon Tool :ok: Vous avez beaux le modifier ou autre , il sera toujours meilleur celui d'origine :lol:

Je repère sa grâce aux vitres / néons / Anonymous City Voila merci a cette communauté de merde :pasdaccord::nrv:
j ai une petite question pourquoi faut t il mettre son nom utilisateur sur ton tool

moi ça me dit que il y des dll manquant comme : PS3TMAPI.dll

Salut avec ce tool y a til moyen de débloquer le LS custum ? sinon avec quel tool peut on le faire ? Merci

Salut avec ce tool y a til moyen de débloquer le LS custum ? sinon avec quel tool peut on le faire ? Merci
ouais mais maintenant en est en 1.14 si jamais ;)

Salut j'ai pas compris ta réponse ? C'est possible avec ce tool ou pas ?
oui mais plus maintenant car ce tool était pour la version gta 1.13 et nous avons passés en 1.4

ok ,merci bien pour ta réponse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour