The Tool GTA 5 ! 1.13 ! Bcp de Modz ★☆Version 1★☆

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut sais normal que le unlock ls ne marche pas ?

Mdrr :mdr:
Salut sais normal que le unlock ls ne marche pas ?
les offsets son dynamique --'
et le big money jarrive pas a le fixé sa fait 3 jour .. jai pas d'erreur dans mes coddage mes sa me met une erreur dek sa trecherche mon argent ...

merci du partage mec gg a toi :)

et le big money jarrive pas a le fixé sa fait 3 jour .. jai pas d'erreur dans mes coddage mes sa me met une erreur dek sa trecherche mon argent ...
mais juste quand le unlock ls marchera c'est quoi la tacktik pour tout debloq ? je met et je rentre ou je rentre et je met unlock ?

mais juste quand le unlock ls marchera c'est quoi la tacktik pour tout debloq ? je met et je rentre ou je rentre et je met unlock ?
ces pas kil marche pas -_- ces que ces des offsets dynamique !
donc il marche pas a chaques fois ...

un grand merci :bave: a quand la version 2 ??:D

Merci à toi pour le tool +1 like, mais je continuerais à utiliser pour mes lobby le tool d'iMCSx :)

Celui là est bien pour le fun avec les potes :D

oui , moi ossi jutilise celui de Imcsx + le mien :p

J'ai pas très bien compris,comment faire marcher le unlock LS ?

si vous savez pas ce ke ces des offsets dynamique c pas ma faute !

Logiquement quand ont appuie sur " Unlock " ça doit marcher non ? J'ai pas de temps a perdre avec tes offset ni même les autres je crois.

Logiquement quand ont appuie sur " Unlock " ça doit marcher non ? J'ai pas de temps a perdre avec tes offset ni même les autres je crois.
b cherche toi des ofssets et des "bytes" psk tu fea marcher ocun truk sans "bytes" !
#On et jamais mieu servie que par soi méme ;)

Prene le tool kk il marche bien

Pourquoi quand je change de name j'ai pas les véhicules des autre ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour