membre241969
Premium
20/20 *.*Ajout de mon Logo Personnel :
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20/20 *.*Ajout de mon Logo Personnel :
![]()
Merci :320/20 *.*
Merci.Vraiment pas mal
J'adore ton logo, en fait tu dans ce genre ?![]()
Tu en fait gratuitement ?Merci.
Et bien oui j'en fais, comme c'est mon logo. x)
Oui bien sure, je ne fais rien payer. ^^Tu en fait gratuitement ?![]()
Je compte bien !KiffantContinue
Je compte bien !![]()
Sur quelle création ? ^^Texture des lignes stp je les cherches depuis 3 moismerci
![]()
Premier des bannières youtubeSur quelle création ? ^^
Salut , Ou a tu trouvais cette image ? Enfin , celle que t'avais avant de faire ceci ? J'aimerai avoir le lien , et sinon belle image mais le jeffrone n'est pas trop incrustée et puis la pyramide ou le temple aussi x) Bonne continuation !Mise à jour :
Ajour de :
Photomontage
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il date ce WP. ^^ Et puis le ciel, la planète et le sol sont trois images différentes .. ^^'Salut , Ou a tu trouvais cette image ? Enfin , celle que t'avais avant de faire ceci ? J'aimerai avoir le lien , et sinon belle image mais le jeffrone n'est pas trop incrustée et puis la pyramide ou le temple aussi x) Bonne continuation !
Merci.Vraiment super tes créations, juste une petit chose pourrais-tu me donner le nom de police d'écriture de ta banniere forum la première s'il te plaît, merci !
Et bonne continuation.
Cordialement,
ReeQz.
D'accord merci !Merci.
Je crois que c'est Recorda Script. ^^