~ The Jeffrone's Galery ~

Suite au bug/suppression des tabs je me dois de faire une refonte totale de la galerie. Elle sera disponible dans la soirée je pense. :espion:

Mise à jour:

Signature réalisé pour la SDLS #1

Dernière édition:
Pas mal du tout, tu as progressé depuis le temps ! Je trouve que tu travailles mieux sur des grands format que sur des petits ! ;)

Pas mal du tout, tu as progressé depuis le temps ! Je trouve que tu travailles mieux sur des grands format que sur des petits ! ;)
Merci. :ok: Et c'est pour ça qu'il faut que je m'entraîne sur des petits formats aussi. :oui:

Mise à jour :

Night of Horror pour la SDLS #2

C'est vraiment très beau. D'ailleurs, je suis actuellement à la recherche de GFX pour rejoindre ma team GFX-VFX, la Art-Union.
Si ça t'intéresse, viens en privé on en discutera :)

(Le site de la team : )

C'est vraiment très beau. D'ailleurs, je suis actuellement à la recherche de GFX pour rejoindre ma team GFX-VFX, la Art-Union.
Si ça t'intéresse, viens en privé on en discutera :)

(Le site de la team : )
Merci, être dans votre team n'engage à rien ? Il n'y a pas de cota de créations à rendre par mois par exemple ?

Merci, être dans votre team n'engage à rien ? Il n'y a pas de cota de créations à rendre par mois par exemple ?
Absolument pas, fin' faut être un minimum actif. On est une team,le gens nous demandent des trucs et en fonction des spécialités de chacun on attribue les commandes.
Mais si tu veux quitter à un moment, libre à toi ;)

Belle galerie :)

Pas mal !

Retour