Non 213 membres... Je n'avais pas actualisé191 membre sa gére GG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non 213 membres... Je n'avais pas actualisé191 membre sa gére GG
, je le monte et le démonte ce gargobob, et je me fais pegasus pour qu'il me donne la position de mon TANK, et là je vole (
) vers mon tank (toujours dans le désert)...j'accroche mon tank à mon cargo,et go dans les aires, et là par une belle journée rythmé aux chants des pierres du déserts gta online, le pote à bachir qui est aussi dans notre monde de bisounours (crew) arrive avec son jolie hélico t'attaque depuis la ville vers le désert, et il me lance 6 missiles tête chercheuse, mais moi je suis fort
, j'esquive les 4 premiers missiles
, mais je reste humble :AnGe:, les deux derniers m'ont touché, et je suis mort, et avec ma mort, mon cargo est aussi aller au paradis des cargobob, rejoindre ses potos cargobob
.
, je monte dans mon tank
, et je fonce vers l'aerodrome du désert, pour punir le poto à bachir pour ce qu'il m'avait fait à moi et mon jolie cargobob, avant qu'il ne prenne un hélico ou autres et se casse de là impunément 

, je le bute environs 10 fois
, puis je m'arrête (je suis pas sadique comme même) et l'envois un message pour lui faire part de mon mécontentement devant ses actions contre ma personne et surtout contre mon cargobobe.
, parce que je suis bon :AnGe:, je sors de mon tank, je l'explose avec du C4, et j'arrête de le punir.
.
.
, très humoristique
, qui d'autre pour aimez ?Merci à toi...Bon recrutement.![]()