(je suis ange de mata).
Je poste ici mon commentaire sur l'affaire de meurtre là

, puisque sur le social club on peut pas écrire grand chose.
Voici en gros ce qui s'est passé.
Je suis dans le désert, tranquille, et là je trouve comme un arabe non abreuvé, une oasis, et là un cargobob, oh que je suis au ciel

, je le monte et le démonte ce gargobob, et je me fais pegasus pour qu'il me donne la position de mon TANK, et là je vole (

) vers mon tank (toujours dans le désert)...j'accroche mon tank à mon cargo,et go dans les aires, et là par une belle journée rythmé aux chants des pierres du déserts gta online, le pote à bachir qui est aussi dans notre monde de bisounours (crew) arrive avec son jolie hélico t'attaque depuis la ville vers le désert, et il me lance 6 missiles tête chercheuse, mais moi je suis fort

, j'esquive les 4 premiers missiles

, mais je reste humble :AnGe:, les deux derniers m'ont touché, et je suis mort, et avec ma mort, mon cargo est aussi aller au paradis des cargobob, rejoindre ses potos cargobob

.
Mais comme un son de vengeance

, je monte dans mon tank

, et je fonce vers l'aerodrome du désert, pour punir le poto à bachir pour ce qu'il m'avait fait à moi et mon jolie cargobob, avant qu'il ne prenne un hélico ou autres et se casse de là impunément

, je le bute environs 10 fois

, puis je m'arrête (je suis pas sadique comme même) et l'envois un message pour lui faire part de mon mécontentement devant ses actions contre ma personne et surtout contre mon cargobobe.
Celui ci demande pardon

et j'accepte le pardon

, parce que je suis bon :AnGe:, je sors de mon tank, je l'explose avec du C4, et j'arrête de le punir.
-Alors il est intéressant de constaté que je n'ai tué qu'un seul membre du crew, alors il est très idiot et mensongère d'affirmer que j'ai tué plusieurs membres du crew.
-Second point, il faut noté que j'ai été attaqué avant d'attaqué, donc c'est de la légitime defance, mais une étude plus approfondie révelera plus tard que ceci était bien plus que de la légitime defence, c'est beaucoup mieux, c'était une leçon de savoir vivre.
-Troisième point, il faut constaté que cette punition n'était point une partie de plaisir pour moi, mais comprenez bien qu'il est difficile d'avoir un cargobob quand on est niveau 107, alors quand un membre de crew, qui n'est pas censé t'explosé sans raison, traverse la moitié de la map juste pour t'explosé, je suis certain que comme moi, vous allez le punir et lui donner une correction

.
Maintenant j'attend des excuses, aller aller

.
Perso j'aime mon texte

, très humoristique

, qui d'autre pour aimez ?