Bonjour et Bienvenue pour ce Tuto for Life
Je navigue sur les topics Premium et je vois , comment faire durer votre couple , draguer une meuf , mais sachez le , ceci est impossible avec cette tête:
(et en plus il est roux le pauvre)
En effet : L'acné est un put*** de fléau détruissant les 3/4 de vos
chances!
J'ai donc décidé de vous donner quelque astuces marchant réellement , mon but n'étant pas de faire une chaine beauté comme une youtubeuse mais de vous aider simplement.
Je précise que la meilleure solution est d'aller chez un dermato. qui vous donnera le traitement adéquas.
Voilà c'est tout , et franchement ces astuces sont 100% fonctionnelles
Pour le Roacutane , allez chez un dermato ou braqué une pharmacie
Je navigue sur les topics Premium et je vois , comment faire durer votre couple , draguer une meuf , mais sachez le , ceci est impossible avec cette tête:
You must be registered for see images attach
(et en plus il est roux le pauvre)
En effet : L'acné est un put*** de fléau détruissant les 3/4 de vos
chances!
J'ai donc décidé de vous donner quelque astuces marchant réellement , mon but n'étant pas de faire une chaine beauté comme une youtubeuse mais de vous aider simplement.
Je précise que la meilleure solution est d'aller chez un dermato. qui vous donnera le traitement adéquas.
le Clearasil en pads: je vous assure que ça marche! évidemment pas d'un coup mais ça rendra votre peau plus nette
La poudre cicatrisante ou Astréxine est une poudre vous permettant de cicatriser plus rapidement.Mais cette poudre agit de 2 manière : soit elle cicatrise le bouton percer, ce qui permettra une disparision du bouton plus rapidement , soit simplement asècher le bouton
L'eau précieuse: vous avez la peau un peu grasse en fin de journée et vous ne voulez pas prendre une douche car vous en avez prise une le matin ? Prenez un scottex , clinex , ou un pads en coton dont se sert maman pour se démaquiller et mettez y de l'eau précieuse pour vous l'avez le visage ,ça rendra votre peau moins grasse, un lavage avec un gant de toilette suffit également.
Percé vous bouton!!! même si maman dit que tu auras des trous dans la peau! C'est faux , j'ai moi même été chez un dermato et il m'a dit qu'il fallait les percer. Evidemment ne faites pas ça comme un barbare et lavez vous les mains avant , c'est important sinon la "plaie" va p-e s'enflammer à cause d'une crasse sur votre main
Voilà c'est tout , et franchement ces astuces sont 100% fonctionnelles
Pour le Roacutane , allez chez un dermato ou braqué une pharmacie
Dernière édition: