TFL - Ne pas avoir d'acné !

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Réactions
619
RGCoins
35
Bonjour et Bienvenue pour ce Tuto for Life

Je navigue sur les topics Premium et je vois , comment faire durer votre couple , draguer une meuf , mais sachez le , ceci est impossible avec cette tête:
You must be registered for see images attach

(et en plus il est roux le pauvre)

En effet : L'acné est un put*** de fléau détruissant les 3/4 de vos

chances!

J'ai donc décidé de vous donner quelque astuces marchant réellement , mon but n'étant pas de faire une chaine beauté comme une youtubeuse mais de vous aider simplement.
Je précise que la meilleure solution est d'aller chez un dermato. qui vous donnera le traitement adéquas.

le Clearasil en pads: je vous assure que ça marche! évidemment pas d'un coup mais ça rendra votre peau plus nette
La poudre cicatrisante ou Astréxine est une poudre vous permettant de cicatriser plus rapidement.Mais cette poudre agit de 2 manière : soit elle cicatrise le bouton percer, ce qui permettra une disparision du bouton plus rapidement , soit simplement asècher le bouton
L'eau précieuse: vous avez la peau un peu grasse en fin de journée et vous ne voulez pas prendre une douche car vous en avez prise une le matin ? Prenez un scottex , clinex , ou un pads en coton dont se sert maman pour se démaquiller et mettez y de l'eau précieuse pour vous l'avez le visage ,ça rendra votre peau moins grasse, un lavage avec un gant de toilette suffit également.
Percé vous bouton!!! même si maman dit que tu auras des trous dans la peau! C'est faux , j'ai moi même été chez un dermato et il m'a dit qu'il fallait les percer. Evidemment ne faites pas ça comme un barbare et lavez vous les mains avant , c'est important sinon la "plaie" va p-e s'enflammer à cause d'une crasse sur votre main

Voilà c'est tout , et franchement ces astuces sont 100% fonctionnelles :)

Pour le Roacutane , allez chez un dermato ou braqué une pharmacie

Dernière édition:
Je voulais aussi dire que je n'ai pas d'acné abuser, c'est pas tout rouge lol

Je me lave le matin, midi soir avec des l'eau froide et c'est moins visible. C'est fonctionnel et c'est seulement de l'eau froide.. Pas de savon rien, sauf qu'il faut se laver la mains juste avant au savon. Mais pas de savon sur la figure ;)
Je vais tester , je vais bientôt être à cour d'eau précieuse :ok:

Heureusement, j'en ai jamais eu, sa doit être pénible d'en avoir :pensif:
Oui , surtout les surnoms "le boutonneux" etc ... on croit que c'est que dans les film Américain mais je t'assure que non ...

Oui , surtout les surnoms "le boutonneux" etc ... on croit que c'est que dans les film Américain mais je t'assure que non ...
J'ai jamais eu affaire au surnoms boutonneux pour ma part :S je les plains sérieux c'est pénible

Normal, j'ai vu ces cas que dans docteur House :troll:

Normal, j'ai vu ces cas que dans docteur House :troll:
Et tu trouves ça drôle hein ? :troll:
J'ai jamais eu affaire au surnoms boutonneux pour ma part :S je les plains sérieux c'est pénible
Je confirme , mais quand tu deviens BG et que tu te tapes leur copines parce que tu n'as plus de bouton , ils rigolent moins les moqueurs :p

Et tu trouves ça drôle hein ? :troll:

Je confirme , mais quand tu deviens BG et que tu te tapes leur copines parce que tu n'as plus de bouton , ils rigolent moins les moqueurs :p
La 1ere fois que je suis venu en jean, cheveux avec une coupes levé, en mode BG, les réactions des filles sont incroyable :D maintenant, sans vouloir faire l'enfoiré x) j'ai des regards des filles.. C'est stressant à force :s

Personnellement j'ai pris "Roi cutane" pendant 6mois y'a 2ans et je recommence une cure de 6mois la :/
Et après je serait tranquille mais sa réduit amplement les boutons ce truc la j'ai que des petit fin pas des gros furoncle degeullasse :P

Personnellement j'ai pris "Roi cutane" pendant 6mois y'a 2ans et je recommence une cure de 6mois la :/
Et après je serait tranquille mais sa réduit amplement les boutons ce truc la j'ai que des petit fin pas des gros furoncle degeullasse :p
C'est super dangereux ce truc de m*rde, j'ai lu des résultats c'est horrible, des gens ont la vision flou, des saignement an*l et tout les organes avec des muqueuses.. C'est trop flippant sa asséche le corp

La 1ere fois que je suis venu en jean, cheveux avec une coupes levé, en mode BG, les réactions des filles sont incroyable :D maintenant, sans vouloir faire l'enfoiré x) j'ai des regards des filles.. C'est stressant à force :s
Ouais , trop d'popularité ça saoule merde !

Dernière édition:
Wesh y'a écrit arse sur sa tête

C'est super dangereux ce truc de m*rde, j'ai lu des résultats c'est horrible, des gens ont la vision flou, des saignement an*l et tout les organes avec des muqueuses.. C'est trop flippant sa asséche le corp
Moi j'ai pas eu sa appart assèchement des lèvres et pelée du visage.

Retour