@TeraZyKs et un arnaqueur de premiere !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi j'ai pas de DEX mais iPlay oui c'est pour cela que nous étions partenaire
la preuve ton logo c'est moi qui la fait , tu devais me faire lobby mais je vais le mettre en template comme ça tu verra que c'est un template car tu disait que c'est un template et que pleins de gens le mette mais les gens vont le mettre arnaqueur je suis pour le bannissement.

go la dessus les mec ! http://reality-gaming.fr/threads/doit-t-il-partir-terazyks.179441/ faut en finir !

Je m'en occupe...

Pas la peine de faire un autre topic

Après avoir tout vérifier, @TeraZyKs n'ai en rien dans ton arnaque mais d'après moi il devrait te rendre l'argent ou une partie. Quand on est partenaire on assume jusqu'au bout.

Salut alors voila je dénonce ces deux F*** ** **** Pour arnaque et complicité darnaque @TeraZyKs ET @iPlaymodding
alors jai pris pleiiin de screen pour quil se fassent bannir o plus vite :D !

La il lui dit bien que ces bon il peut me faire les prestige et que les code sont bon !

Il me dit quil va dessus et dattendre donc il me le fais ...

il me dit ces fini dans 5mn et la ces fini ....

La il me sors sa ! MON CUL aussi bouffon ! Je lui et donner un autre compte pourri et il me le fait demain il a dit ...

La javais poster un post pour arnaque de la part de iplaymodding et puis il me sort que je doit enlever sa etc ...

La il explique a tera que il ont reussi a marnaquer et sur skype il a surement comploter un truc ;)

Et la cest le dernier message ....****** dite moi tout les fautes etc que jai faite pour rectifier mes screen
mais je veux quil soit ban CE @TeraZyKs !!!!!!

dite moi sil doit etre ban ou pas !
Si je comprend bien, il t'as fait un lobby, t'as été banni, et il veut pas te le refaire ?

Bon je vais remettre les choses en plus et te rendre ton argent car sa m'enerve.
J'ai rouler personne j'ai même créer des shops gratuit je me suis tout simplement moi fait rouler par un membre du forum. iPlay.

Je vais créer un topic pour tout expliquer avant qu'il y est un quiproquo et que je sois ban.

http://reality-gaming.fr/threads/la-mériter-sur-mais-arnaque.179476/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour