Cris ¥ | Pix √
Premium
Salut alors voila je dénonce ces deux F*** ** **** Pour arnaque et complicité darnaque @TeraZyKs ET @iPlaymodding
alors jai pris pleiiin de screen pour quil se fassent bannir o plus vite
!
La il lui dit bien que ces bon il peut me faire les prestige et que les code sont bon !
Il me dit quil va dessus et dattendre donc il me le fais ...
il me dit ces fini dans 5mn et la ces fini ....
La il me sors sa ! MON CUL aussi bouffon ! Je lui et donner un autre compte pourri et il me le fait demain il a dit ...
La javais poster un post pour arnaque de la part de iplaymodding et puis il me sort que je doit enlever sa etc ...
La il explique a tera que il ont reussi a marnaquer et sur skype il a surement comploter un truc
Et la cest le dernier message ....BATARD dite moi tout les fautes etc que jai faite pour rectifier mes screen
mais je veux quil soit ban CE @TeraZyKs !!!!!!
dite moi sil doit etre ban ou pas !
alors jai pris pleiiin de screen pour quil se fassent bannir o plus vite
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La il lui dit bien que ces bon il peut me faire les prestige et que les code sont bon !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il me dit quil va dessus et dattendre donc il me le fais ...
il me dit ces fini dans 5mn et la ces fini ....
La il me sors sa ! MON CUL aussi bouffon ! Je lui et donner un autre compte pourri et il me le fait demain il a dit ...
La javais poster un post pour arnaque de la part de iplaymodding et puis il me sort que je doit enlever sa etc ...
La il explique a tera que il ont reussi a marnaquer et sur skype il a surement comploter un truc
Et la cest le dernier message ....BATARD dite moi tout les fautes etc que jai faite pour rectifier mes screen
mais je veux quil soit ban CE @TeraZyKs !!!!!!
dite moi sil doit etre ban ou pas !
!!!!