@TeraZyKs et un arnaqueur de premiere !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
221
RGCoins
50
Salut alors voila je dénonce ces deux F*** ** **** Pour arnaque et complicité darnaque @TeraZyKs ET @iPlaymodding
alors jai pris pleiiin de screen pour quil se fassent bannir o plus vite :D !

La il lui dit bien que ces bon il peut me faire les prestige et que les code sont bon !

Il me dit quil va dessus et dattendre donc il me le fais ...

il me dit ces fini dans 5mn et la ces fini ....

La il me sors sa ! MON CUL aussi bouffon ! Je lui et donner un autre compte pourri et il me le fait demain il a dit ...

La javais poster un post pour arnaque de la part de iplaymodding et puis il me sort que je doit enlever sa etc ...

La il explique a tera que il ont reussi a marnaquer et sur skype il a surement comploter un truc ;)

Et la cest le dernier message ....BATARD dite moi tout les fautes etc que jai faite pour rectifier mes screen
mais je veux quil soit ban CE @TeraZyKs !!!!!!

dite moi sil doit etre ban ou pas !

Salut alors voila je dénonce ces deux F*** ** **** Pour arnaque et complicité darnaque @TeraZyKs ET @iPlaymodding
alors jai pris pleiiin de screen pour quil se fassent bannir o plus vite :D !

La il lui dit bien que ces bon il peut me faire les prestige et que les code sont bon !

Il me dit quil va dessus et dattendre donc il me le fais ...

il me dit ces fini dans 5mn et la ces fini ....

La il me sors sa ! MON CUL aussi bouffon ! Je lui et donner un autre compte pourri et il me le fait demain il a dit ...

La javais poster un post pour arnaque de la part de iplaymodding et puis il me sort que je doit enlever sa etc ...

La il explique a tera que il ont reussi a marnaquer et sur skype il a surement comploter un truc ;)

Et la cest le dernier message ....****** dite moi tout les fautes etc que jai faite pour rectifier mes screen
mais je veux quil soit ban CE @TeraZyKs !!!!!!

dite moi sil doit etre ban ou pas !

Ton écriture...

Avec les screens c'est vrai que ça parait pas clair :s

Oui mais on voit clairement que ces de la compliciter !!
Ca c'est sur, mais t'a pas de preuve que il savait que iplaymodding allait t'arnaquer :s

TeraZyKs n'est pas un arnaqueur , il fait partie des membres de confiance , et il n'a , en aucun cas arnaque qqn sur RG , de plus tes screens sont pas clairs

TeraZyKs n'est pas un arnaqueur , il fait partie des membres de confiance , et il n'a , en aucun cas arnaque qqn sur RG , de plus tes screens sont pas clairs
IL ENCAISSE mes code !!!! et sont autre compte s'occupe du reste !!! il et complice je m'enfou il devra subir le meme sort !

S'est une arnaque et oui et tu sais pourquoi je le sais ?
Parceque je le connais tres bien et il a une jailbreak mais pas en dex donc impossible qu'il fasse un lobby sur Black Ops II !
Dommage pour toi ;)

c'est des vrai clochard eux

Bah demander a iPlay de faire les lobbyes qu'il dois faire avant de nous insulté d'anarqueur !

S'est une arnaque et oui et tu sais pourquoi je le sais ?
Parceque je le connais tres bien et il a une jailbreak mais pas en dex donc impossible qu'il fasse un lobby sur Black Ops II !
Dommage pour toi ;)
Moi j'ai pas de DEX mais iPlay oui c'est pour cela que nous étions partenaire

Bah demander a iPlay de faire les lobbyes qu'il dois faire avant de nous insulté d'anarqueur !
La dernière fois tu devais me faire un lobby contre GFX tu me la pas fait ça prouve que tu arnaque.

• J'aime
Réactions: W.
Tera, l'escroc ! encore une fois tu roules les gens ! bravo !

• J'aime
Réactions: W.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour