Terminé Tente de gagner 10€ Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participer :neo: Merci bg <3

1447428112-irufhcksudhc.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce petit concours que j'ai voulu organisé moi-même, vous avez la chance de pouvoir participer à ce concours pour pouvoir peut-être gagner 10€ Paypal.

Pour pouvoir participer, il vous suffira simplement de mettre un commentaire sur ce topic comme quoi vous participez ainsi qu'un petit message de remerciement ça fait toujours plaisir.

1447428253-3dtleoh.png

Le tirage au sort s'effectuera le 22/11/2015 ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Sur ce, bonne chance à tous ! :cool:
Je participe , merci à toi :love:

Je participe. Merci.
Même pour les concours, c'est bien rédigé :o

Je participe ! Merci à toi pour ce concours pour tenter de win la somme de 10€

Je participe et merci pour nous offrir ce concours :)

Bonjour à tous et bienvenue sur ce petit concours que j'ai voulu organisé moi-même, vous avez la chance de pouvoir participer à ce concours pour pouvoir peut-être gagner 10€ Paypal.

Pour pouvoir participer, il vous suffira simplement de mettre un commentaire sur ce topic comme quoi vous participez ainsi qu'un petit message de remerciement ça fait toujours plaisir.

1447428253-3dtleoh.png

Le tirage au sort s'effectuera le 22/11/2015 ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Je Participe ! Merci beaucoup ! :P

Je participe, Merci à toi :)

1447428253-3dtleoh.png

Jparticipe merci :)

Je participe merci a toi de ta générosité :D

Je participe :) merci de ce concours

Je participe :D

Je participe , merci pour ce concours génial :) Passe un bon week-end

Je participe merci

Je participe, merci bg ! <3

Je participe :D

Je participe merci a toi

Je participe merci pour ce beau concours ❤

Je participe et merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour