Terminé Tente de gagner 10€ Paypal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1447428112-irufhcksudhc.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce petit concours que j'ai voulu organisé moi-même, vous avez la chance de pouvoir participer à ce concours pour pouvoir peut-être gagner 10€ Paypal.

Pour pouvoir participer, il vous suffira simplement de mettre un commentaire sur ce topic comme quoi vous participez ainsi qu'un petit message de remerciement ça fait toujours plaisir.

1447428253-3dtleoh.png

Le tirage au sort s'effectuera le 22/11/2015 ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Sur ce, bonne chance à tous ! :cool:
Je participes à ce concours, merci à toi :ok:

Je participe merci à toi

Je participe merci à toi :D

Je participe ! Merci à toi pour ce concours mais aussi pour toute l'aide que tu fournis au forum ! :love:

Je participe , Merci a toi ! :love:

Changement de date, il est prévu pour ce soir à 18h le tirage au sort ! :)

• J'aime
Réactions: DmZ
Je participe, merci à toi :D

Bonjour à tous et bienvenue sur ce petit concours que j'ai voulu organisé moi-même, vous avez la chance de pouvoir participer à ce concours pour pouvoir peut-être gagner 10€ Paypal.

Pour pouvoir participer, il vous suffira simplement de mettre un commentaire sur ce topic comme quoi vous participez ainsi qu'un petit message de remerciement ça fait toujours plaisir.

1447428253-3dtleoh.png

Le tirage au sort s'effectuera le 15/11/2015 ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Je partcipe :D , Merci pour ce concours :love:

je participe merci <3

1447428253-3dtleoh.png

Le tirage au sort s'effectuera le 15/11/2015 ce qui vous laisse le temps d'y participer.

Je participe merci bien <3

je participe, merci pour le concours ;)

Je participe merci

1447428253-3dtleoh.png

je participe
Merci

Je participe,merci pour ce merveilleux concours :)

Et bien participons :)

Merci :neo:

Je participe, merci beaucoup et bonne chance à tous :)

○ Je participe !
○ Merci pour ce merveilleux concours <3
○ Je lâche un petit like ! :cool:

Je participe, c'est sympa de ta part

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour