Je les faitNormalement il y a plein de drapeau, tu les décoches tous sauf celui que tu veux![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et sa met tjr le drapeau du bresil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les faitNormalement il y a plein de drapeau, tu les décoches tous sauf celui que tu veux![]()
Désolé mais ça, c'est pas le Brésil mais la France.Je les fait
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pfiou j'suis fatigué moi aujourd'huiJe les fait
MP moiTu peux me le faire avec le drapeau de l'italie ?![]()
Skype ?MP moi![]()
Nous on est coloré au moins, toi t'es tout noarC'est fait exprès, avec les couleurs sa rend mieux donc osef que tu sois taggé ou pas
C'est surje crois même qu'il fait 35 degrès à Marseille
MP moi si sa n'est pas déjà fait![]()
Je t'ai pas reconnu au debut BoosterzSkype ?
C'est gentil merciok mercije peux le faire au gens aussi avec votre pseudo et drapeau !
M'en fou, moi je peux te banNous on est coloré au moins, toi t'es tout noar#SayNoToRacism
![]()
De rienIl est franchement super c'est gentil de ta part dede![]()
J'vais porter plainte à JBJe t'ai pas reconnu au debut Boosterznon MP stp j'ai trop de monde la
C'est gentil merci
Ceux qui passent par lui, prévenez-moi que je ne fasse pas d'avatar pour rien ^^
M'en fou, moi je peux te ban
De rienD
Je suis dispo dis moi Pseudo et drapeauEs-tu disponible?![]()