Template - Avatar special Coupe du Monde 2014 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dede'
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup mec !
Voile ce que ça donne avec moi ^^

De rien :D Je précise aussi que je peux vous le faire avec le pseudo et equipe aux choix si vous ne maniez pas photoshop et que je ne sois pas trop submergé de commande :)
Je veux bien moi :bave:

Pseudo: Alexis
- "Allez l'Espagne"
- Drapeau Espagne

Merci :D

Merci mec, l'avatar est sublime !

Merci c'est sympa !

Salut tout le monde :dance:,

A l'occasion du commencement de la coupe du monde 2014, et du topic CDM par @Nitrox ,@Ben GTP et moi même, j'ai le plaisir de vous release ce belle avatar. :)

Voici un aperçu :

You must be registered for see images attach

C
e qui est modifiable :

- Le pseudo

- Le drapeau dans le pseudo (j'ai mis à disposition tout les drapeaux des équipes qualifiés)

- Le texte " Allez votre-équipe "

L
ien de téléchargement :

Virus scan :

Trop lourd pour un virustotal -

Polices d'ecritures à installer :

Voila, j'espère que cette template vous aura plu, d'autant que j'y ai passer plusieurs heures :)
N'hesitez pas à me remercier en commentaire, sa fait toujours plaisir et pousse à continuer ;)

A bientôt, Dede GTP :tchuss:
Déchire.

Merci ;)

GG Zinedine (d) :D

Il est énorme, bravo à @Dede GTP

Merci pour ta genereusiter l ami sa déchire t un bon toi!!!

Merci pour vos commentaires, sa fait vraiment plaisir :D

Ceux qui n'ont pas encore eux leurs avatars, attendez un peu car je reviens, je vais à la douche (oui je pu, vous voulez sentir ? :troll:) :)

Quelsun dispo pour me le faire en marquant Venom avec le drapeau de l'espagne et en marquant Viva Espagna ?

tu et pa le seul a sentir avec cette chaleur lol moi ma fille sens mes bras et dit papa pu

Salut tout le monde :dance:,

A l'occasion du commencement de la coupe du monde 2014, et du topic CDM par @Nitrox ,@Ben GTP et moi même, j'ai le plaisir de vous release ce belle avatar. :)

Voici un aperçu :

You must be registered for see images attach

C
e qui est modifiable :

- Le pseudo

- Le drapeau dans le pseudo (j'ai mis à disposition tout les drapeaux des équipes qualifiés)

- Le texte " Allez votre-équipe "

L
ien de téléchargement :

Virus scan :

Trop lourd pour un virustotal -

Polices d'ecritures à installer :

Voila, j'espère que cette template vous aura plu, d'autant que j'y ai passer plusieurs heures :)
N'hesitez pas à me remercier en commentaire, sa fait toujours plaisir et pousse à continuer ;)

A bientôt, Dede GTP :tchuss:
Gros fail dans les tagues :troll:

Gros fail dans les tagues :troll:
C'est fait exprès, avec les couleurs sa rend mieux donc osef que tu sois taggé ou pas :troll:
tu et pa le seul a sentir avec cette chaleur lol moi ma fille sens mes bras et dit papa pu
C'est sur :) je crois même qu'il fait 35 degrès à Marseille D:
Quelsun dispo pour me le faire en marquant Venom avec le drapeau de l'espagne et en marquant Viva Espagna ?
MP moi si sa n'est pas déjà fait :)

Le drapeau du Bresil derrière la coupe se change ?

Comment on le modif ? j'ai réussie juste das l'écriture

Comment on le modif ? j'ai réussie juste das l'écriture
Normalement il y a plein de drapeau, tu les décoches tous sauf celui que tu veux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour