frightener-boy
Membre
T'assures grave. Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux bien moiDe rienJe précise aussi que je peux vous le faire avec le pseudo et equipe aux choix si vous ne maniez pas photoshop et que je ne sois pas trop submergé de commande
![]()
MP moi s'il te plait, c'est plus organisé ainsiJe veux bien moi
Pseudo: Alexis
- "Allez l'Espagne"
- Drapeau Espagne
Merci![]()
Déchire.Salut tout le monde,
A l'occasion du commencement de la coupe du monde 2014, et du topic CDM par @Nitrox ,@Ben GTP et moi même, j'ai le plaisir de vous release ce belle avatar.
Voici un aperçu :
You must be registered for see images attach
Ce qui est modifiable :
- Le pseudo
- Le drapeau dans le pseudo (j'ai mis à disposition tout les drapeaux des équipes qualifiés)
- Le texte " Allez votre-équipe "
Lien de téléchargement :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan :
Trop lourd pour un virustotal -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Polices d'ecritures à installer :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila, j'espère que cette template vous aura plu, d'autant que j'y ai passer plusieurs heures
N'hesitez pas à me remercier en commentaire, sa fait toujours plaisir et pousse à continuer
A bientôt, Dede GTP
Gros fail dans les taguesSalut tout le monde,
A l'occasion du commencement de la coupe du monde 2014, et du topic CDM par @Nitrox ,@Ben GTP et moi même, j'ai le plaisir de vous release ce belle avatar.
Voici un aperçu :
You must be registered for see images attach
Ce qui est modifiable :
- Le pseudo
- Le drapeau dans le pseudo (j'ai mis à disposition tout les drapeaux des équipes qualifiés)
- Le texte " Allez votre-équipe "
Lien de téléchargement :
Virus scan :
Trop lourd pour un virustotal -Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Polices d'ecritures à installer :
Voila, j'espère que cette template vous aura plu, d'autant que j'y ai passer plusieurs heures
N'hesitez pas à me remercier en commentaire, sa fait toujours plaisir et pousse à continuer
A bientôt, Dede GTP
C'est fait exprès, avec les couleurs sa rend mieux donc osef que tu sois taggé ou pasGros fail dans les tagues![]()
C'est surtu et pa le seul a sentir avec cette chaleur lol moi ma fille sens mes bras et dit papa pu
MP moi si sa n'est pas déjà faitQuelsun dispo pour me le faire en marquant Venom avec le drapeau de l'espagne et en marquant Viva Espagna ?
Oui, j'ai mis les drapeaux de toutes les équipes qualifiésLe drapeau du Bresil derrière la coupe se change ?
Normalement il y a plein de drapeau, tu les décoches tous sauf celui que tu veuxComment on le modif ? j'ai réussie juste das l'écriture