Voilà, j'aimerais me lancé dans une carrrière en Gendarmerie, le seul problème je n'ai qu'un bac professionnel.. J'ai donc peur de ne pas réussir le concour de sous-officier.. Il me reste donc qu'une voie, celle de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV), c'est sur une durée max de 5 ans et ensuite j'ai assez d'experience pour passer le concour sous-offcier en interne.
Seul problème j'ai lu plusieurs témoignages ur internet concernant les GAV et apparement c'est pas si bien que ça, mais ne pouvant pas savoir si les personnes sont réelement devenu GAV je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a déjà tenter l'experience !
Je connais une personne irl qui me dit que c'est excellent mais après ce que j'ai vu sur internet..
Seul problème j'ai lu plusieurs témoignages ur internet concernant les GAV et apparement c'est pas si bien que ça, mais ne pouvant pas savoir si les personnes sont réelement devenu GAV je m'adresse a vous pour savoir si quelqu'un a déjà tenter l'experience !
Je connais une personne irl qui me dit que c'est excellent mais après ce que j'ai vu sur internet..