Résolu Télécharger Jeux PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous
Je vais acquérir ( normalement ) demain une PS3 en CFW, et j'aimerais savoir où l'on pouvait télécharger des jeux PS3 gratuitement.
On m'a parler de " mega-ps3 " le problème c'est qu'ils ont qu'un seul hébergeur, letitbit et que si on est pas prenium bin 2Go sa prend 2 jours... Connaissez vous un débrideur letitbit ?
Connaissez vous d'autre site avec des hébergeurs avec une vitesse de dl plus rapide ? Ou avec des hebergeurs que l'on peut débrider gratuitement et avoir la vitesse max de dl ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos réponses seront récomprenser par un j'aime.

Tu as T411 qui a pas mal de jeux de play :) mais ils faut s'inscrire, et télécharger par un P2P :)
Salut , merci pour ta réponse.
P2P = torrent ?
Et c'est fiable comme site? je veux dire par la si les jeux sont tester et s'il n'y a pas de virus ...
EDIT : j'suis aller dessus c'est des torrent. Au niveau vitesse des dl sa met combien de temps en moyenne pour telecharger on va dire 4GB?
Ou plutot niveau vitesse c'est brider ou c'est maximum ( en fonction de notre connection a nous ) ?

Oui beaucoup moi je trouve...

J'ai mis 6h pour Black Ops II alors qu'en téléchargement internet normal pour Dirt 2 j'avais mis 20h ( j'avais fais en plusieurs jours )

Oui beaucoup moi je trouve...

J'ai mis 6h pour Black Ops II alors qu'en téléchargement internet normal pour Dirt 2 j'avais mis 20h ( j'avais fais en plusieurs jours )
Merci. La vitesse depend des torrents ou elle est en generale beaucoup plus rapide?
Et bittorent ou utorent tu me conseilles?

Elle est plus rapide qu'en téléchargement internet puis que certain uploader t’empêche de télécharger trop vite , mais aussi bon les torrent si tu prend Assasin's Creed III ou Castle Crashers on est d'accord que c'est pas le même temps :rire:

Moi perso je préfère utorrent après a toi de voir lequel est le plus adaptés pour toi

Elle est plus rapide qu'en téléchargement internet puis que certain uploader t’empêche de télécharger trop vite , mais aussi bon les torrent si tu prend Assasin's Creed III ou Castle Crashers on est d'accord que c'est pas le même temps :rire:

Moi perso je préfère utorrent après a toi de voir lequel est le plus adaptés pour toi
Ok merci.
Que me conseille tu pour BO2 ? Continuer de dl sur internet ou passer sur utorrent ?
Sachant qu'il y a 20 partie de 1Go et que j'en ai déja telechargé 2.5 et que la vitesse de dl est environ 400MO/s,

Torrent moi quand j'ai commencer a voir 10 parties je me suis dis .. super j'aurais le jeu en décembre mais là j'était étonné de voir qu'en 6h c'était bouclé :)
ok et comment sa se fait que sur t411 je vois deux most wanted sur ps3 mais un qui fait 3.80GO et l'autre qui en fait 5.99 ? Alors que sur internet d'un site à l'autre la taille varie pas ou peu ?

Des fois c'est le mutli ou séparer , par exemple pour assasin's creed III y'avait un fichier léger qui comporte le jeu et un autre 2 fois plus gros avec le mutli et les dlc :)

Après regarde aussi les détails du torrent ...

Moi je télécharge sur pirateb*y je préfère a t411 donc je sais pas trop comment se passe sur ce site

Des fois c'est le mutli ou séparer , par exemple pour assasin's creed III y'avait un fichier léger qui comporte le jeu et un autre 2 fois plus gros avec le mutli et les dlc :)

Après regarde aussi les détails du torrent ...

Moi je télécharge sur pirateb*y je préfère a t411 donc je sais pas trop comment se passe sur ce site
ok je vais voir merci
piratebay ?

Service :)

Mais fais gaffe aux version des jeux y'a des ebbot qui ne sont pas patché 3.55 :fier:
a wé en parlant de ça
J'ai pas de PS3 3.55 aujourd'hui, je l'ai demain normalement
Il y a un multiman d'installer mais je vais en installer un autre ( plus récent )
J'aimerais savoir quelle est la manip pour lancer jeux sans BR stp ?
Et euh... Ah oui c'est quoi l'histoire des EBOOT et des Fix stp? Enfin je sais que les fix c'est pour faire tourner jeux 3.56+ sur 3.55 mais je sais pas comment les installer. Et au niveau des eboots qu'est-ce qu'il faut faire ? J'ai vu qu'il y avait des d" oririgne et des modifiés...
Et comment mettre les jeux dans multiman stp ?
HS: je préfére t411 :p

Alors pour ce qui est du jeu sans blueray tu auras sur ton Xmb un truc avec une étoiles "app_home/PS3_Games" , si tu le lance simplement tu auras une erreur , mais quand tu vas sur mutliman tu sélectionne un jeu et tu clique sur x le jeu vas venir se mettre a la place du app_home et tu peux le lancer avec :)

Ensuite pour l'ebbot tu dois posséder FileZilla c'est un serveur FTP gratuit sur ton pc

Une fois en main tu dois démarrer un serveur ftp sur ta console , tu as le choix , moi je préfère OpenPs3FtpSplit mais tu as aussi BlackBox et Multiman ,
Bref , tu verrais une adresse ip tu te dirige vers filezilla et tu entres ton adresse qui s'est affichée sur ta ps3 dans "Hôte" et port tu met 21 ( identifiant et mot de passe varie selons celui que tu utilise donc pour le moment on s'en fou tu verras ta ps3 en main quel ftp tu préfères.

Ensuite tu vas dans les partitions dev_hdd0 > game puis tu prend le bles de ton jeu ( le bles c'est le code sur le coté de la boîtes en général sur les sites ils marques le bles ) et tu verras le fichier eboot et t'as juste a le changer par un modifier pour que ton jeu tourne en 3.55 voilà :)

Filezilla je connais ça jfesais lobby a l'époque
Mais le app_home/ps3_games je me rappelle pas l'avoir eu, il est sur tous les CFW ?
Et comment je peux transferer mon jeu de mon ordi à Multiman sans clé USB stp, et où le placer ?
Et comment choisir le bon eboot stp ?
merci
Et au niveau police et telchargement tout ça ... les torrent ça craint pas ?

Euh je saurais pas te dire moi j'avais le cfw kmeaw les autres aucune idées si ils ont pareil ,
Pour transférer tes jeux tu prend le dossier compet de ton jeu et tu le met dans ta partitions Game de multiman
Et pour choisir ton ebbot suffit de regarder "Fix For 3.55 /3.41" les trucs du genre , par exemple tu veux celui de Most Wanted tu cherche "Most Wanted Ps3 3.55 fix" et tu tombe direct sur le truc dans ce cas là ici

Euh je saurais pas te dire moi j'avais le cfw kmeaw les autres aucune idées si ils ont pareil ,
Pour transférer tes jeux tu prend le dossier compet de ton jeu et tu le met dans ta partitions Game de multiman
Et pour choisir ton ebbot suffit de regarder "Fix For 3.55 /3.41" les trucs du genre , par exemple tu veux celui de Most Wanted tu cherche "Most Wanted Ps3 3.55 fix" et tu tombe direct sur le truc dans ce cas là ici
haaan les fix c'est des eboot c'est ça ??
Sinon les torrent de mega-ps3 sont bon tu crois ? Car sur t411 quand je m'inscris la page réagis pas elle revient sur elle meme ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour