Résolu Télécharger Jeux PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D.A.13

Premium
Réactions
553
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous
Je vais acquérir ( normalement ) demain une PS3 en CFW, et j'aimerais savoir où l'on pouvait télécharger des jeux PS3 gratuitement.
On m'a parler de " mega-ps3 " le problème c'est qu'ils ont qu'un seul hébergeur, letitbit et que si on est pas prenium bin 2Go sa prend 2 jours... Connaissez vous un débrideur letitbit ?
Connaissez vous d'autre site avec des hébergeurs avec une vitesse de dl plus rapide ? Ou avec des hebergeurs que l'on peut débrider gratuitement et avoir la vitesse max de dl ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos réponses seront récomprenser par un j'aime.

Bonjour/Bonsoir à tous
Je vais acquérir ( normalement ) demain une PS3 en CFW, et j'aimerais savoir où l'on pouvait télécharger des jeux PS3 gratuitement.
On m'a parler de " mega-ps3 " le problème c'est qu'ils ont qu'un seul hébergeur, letitbit et que si on est pas prenium bin 2Go sa prend 2 jours... Connaissez vous un débrideur letitbit ?
Connaissez vous d'autre site avec des hébergeurs avec une vitesse de dl plus rapide ? Ou avec des hebergeurs que l'on peut débrider gratuitement et avoir la vitesse max de dl ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, vos réponses seront récomprenser par un j'aime.
Si tu veux des jeux ps3 facilement vas sur

Oui ,

Bah là j'ai pris pour exemple , moi les jeux que j'ai pris ils étaient tous déjà prédisposé pour la mise a jour 3.55 :)
La je viens de prendre nfs via utorrent : j'avais 2 dossier + 1 fichier qui étaient si jme rappelle bien j'avias ps3 disc.sfb, PS3_GAME et PS3_UPDATE.
Il me manque rien ? Je parle bien évidemment de la racine. Ou se trouve le FIX ?

Des fois le fix tu n'en as pas besoin et des fois si , installe le jeu sur ta ps3 et démarre le jeu si tu as une erreur c'est qu'il te fuat le fix
Ok merci, je verrais demain en esperant que les dl soient finis, je demanderai si j'ai un problème.
Pour PS3Gunz, c'est pas du torrent c'est encore des hebergeurs bridés mais merci quand meme les gars

La je viens de prendre nfs via utorrent : j'avais 2 dossier + 1 fichier qui étaient si jme rappelle bien j'avias ps3 disc.sfb, PS3_GAME et PS3_UPDATE.
Il me manque rien ? Je parle bien évidemment de la racine. Ou se trouve le FIX ?
VAs ici tu trouvera mieux ce que tu veux

Oh bah pas chez moi alors , j'était à 900 alors que dab je suis autours des 200
euh quand j'arrete l'ordi je dois mettre les dl utorrent en pause ou juste je ferme utorrent et sa se fait automatiquement et sa reprend tout seul quand je le réouvre au redemarrage ?

Ok. Quand tu as le jeu est ce que tu as des dossier ps3_game ? Et ps3disc.nfs ou un truc du genre ?
oui tu doit avoir le dossier BLESXXXX ou BLUSXXXX (id du jeux ) et a l'interieur il y a PS3_GAME et PS3_DISC.SFB , et aussi un dossier PS3_UPDATE (que t peut effacer )
Et ou se trouve leboot stp
BLESXXXX -» PS3_GAME -» USRDIR -» EBOOT.BIN.

oui tu doit avoir le dossier BLESXXXX ou BLUSXXXX (id du jeux ) et a l'interieur il y a PS3_GAME et PS3_DISC.SFB , et aussi un dossier PS3_UPDATE (que t peut effacer )

BLESXXXX -» PS3_GAME -» USRDIR -» EBOOT.BIN.
Merci !
T'assures !
Meme si j'avais a peu près compris via d'autre forum la c'est mieux expliquer !

Voila j'ai la PS3 mais je galère pour le transfert...
Vous avez pas une soluce pour transferer via cable ethernet relié de la ps3 au pc svp ?
J'ai cherché sur internet mais sa marche pas ...
Parce qu'avec blackbox et filezilla ça bug ça quitte ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour