Résolu Tel-Aviv sur Seine pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Palestine

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut suite a une polémique sur ce sujet je voudrais savoir se que vous en penser.
Pour ma par je suis contre.

De nos jours on ne peux plus rien faire sans déclencher une polémique.
On se demande si on est encore dans une démocratie :pensif:

Ce n'est pas le pays qui est invité, mais la ville en elle-même
Pourquoi tout ramener à la politique ? ^^
Demain on fera Daech-Sur-Seine ce sera pas la même chose hein , pourtant les deux sont des criminels !

Demain on fera Daech-Sur-Seine ce sera pas la même chose hein , pourtant les deux sont des criminels !
La différence c'est que, en citant Daesh tu cite une organisation, a ce que je sache on parle de Tel-Aviv, on invite sa ville et sa culture, pas sa politique :pensif:

La différence c'est que, en citant Daesh tu cite une organisation, a ce que je sache on parle de Tel-Aviv, on invite sa ville et sa culture, pas sa politique :pensif:
L'année prochaine ils feront peut-être Pyongyang-En-Seine, mais t'inquiète ce sera que sa culture et la ville en elle même, pas sa politique.

L'année prochaine ils feront peut-être Pyongyang-En-Seine, mais t'inquiète ce sera que sa culture et la ville en elle même, pas sa politique.
Si tu sais pas différencier ça, tu ne vaut pas mieux qu'eux. Pourquoi être contre une certaine culture? Jr répète, on ne parle pas du pays mais de ma ville, arrêtez de polimiquer pour un oui ou pour un non..

Pour, je suis d'accord avec @K-Poral HOG pourquoi généralisé les problèmes d'un pays alors que Tel-Aviv est une ville et que sa culture est misse à l’honneur alors pourquoi se priver de sa culture ? Et éviter les stéréotypes ? (pensif)

Je connais un Palestinien d'origine , lorsqu'il a apris pour Tel Aviv sur Seine , il était choqué de l'état Français
Il y pense ce qu'il veut, ce n'est parce que c'est un Palestinien et qu'il est contrarié que tout le monde doit l'être (pensif)

Non , c'est vrai , en 1940 c'est pas parce qu'un juif était contrarié que tout le monde devait l'être --'
Pourquoi tu sors encore ça, le le contexte est différent, on parle pas d'une ville pas d'un pays ou d'un dictateur (pensif) donc ouvre ta culture au lieu de critiquer :)

Pourquoi tu sors encore ça, le le contexte est différent, on parle pas d'une ville pas d'un pays ou d'un dictateur :pensif: donc ouvre ta culture au lieu de critiquer :)
Ok je peux comprendre que tu le prennes comme ça , mais comme l'a dit @Abstrqct plus haut ,
Si ils font un Pyongyang-Sur-Seine , quel serait la réaction des gens , pourtant c'est une ville qui a une culture 10x plus ancienne que Tel-Aviv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour