Résolu Tel-Aviv sur Seine pour ou contre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Palestine

Membre
Réactions
70
RGCoins
50
Salut suite a une polémique sur ce sujet je voudrais savoir se que vous en penser.
Pour ma par je suis contre.

Ok je peux comprendre que tu le prennes comme ça , mais comme l'a dit @Abstrqct plus haut ,
Si ils font un Pyongyang-Sur-Seine , quel serait la réaction des gens , pourtant c'est une ville qui a une culture 10x plus ancienne que Tel-Aviv
Pyongyang est une ville dirigé par un dictateur dans un pays tout aussi fermé que la zone 51, ici on parle d'une ville dans un pays libre aussi donc y'a une grande différence :)

Ok je peux comprendre que tu le prennes comme ça , mais comme l'a dit @Abstrqct plus haut ,
Si ils font un Pyongyang-Sur-Seine , quel serait la réaction des gens , pourtant c'est une ville qui a une culture 10x plus ancienne que Tel-Aviv
Bah écoute si la Corée du Nord a une culture sympathique (je ne'connais pas) ce serait'interessant, arrêtez avec vos Free Palestine, ce discours barbant ne sert a rien et vous le savez. On ne parle pas de conflits mais bien de culture, stop de tout mélanger..

Bah écoute si la Corée du Nord a une culture sympathique (je ne'connais pas) ce serait'interessant, arrêtez avec vos Free Palestine, ce discours barbant ne sert a rien et vous le savez. On ne parle pas de conflits mais bien de culture, stop de tout mélanger..
C'est bien la Corée y'a des obus à manger (troll)

israel est un pays qui se defend face aux attaque de terroriste et non pas l inverse ! bande d inculte !!
Côté Palestinien, au moins 2.140 personnes ont perdu la vie durant cette nouvelle guerre, la troisième en six ans. Parmi eux, 1.460 civils, dont 493 enfants âgés de 10 jours à 17 ans, 253 femmes et 714 civils hommes.
Du côté d’Israël, 70 personnes sont mortes. 64 soldats israéliens et 6 civils. Au cours de ces 50 jours de combat, l’armée israélienne a subi ses plus lourdes pertes depuis la guerre contre le Hezbollah libanais en 2006.
Je suis d'accord avec toi :troll: -_-

Côté Palestinien, au moins 2.140 personnes ont perdu la vie durant cette nouvelle guerre, la troisième en six ans. Parmi eux, 1.460 civils, dont 493 enfants âgés de 10 jours à 17 ans, 253 femmes et 714 civils hommes.
Du côté d’Israël, 70 personnes sont mortes. 64 soldats israéliens et 6 civils. Au cours de ces 50 jours de combat, l’armée israélienne a subi ses plus lourdes pertes depuis la guerre contre le Hezbollah libanais en 2006.
Je suis d'accord avec toi :troll: -_-

psk israel a du materiel de defense pour detecter et detruire les rocquettes en vole, donc sa ne touche pas la population ! et israel cible les terroriste qui ture sur israel , que la palestine vise les zone de forte populations !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour