c'est déconseillé a tes risque et périlsca marche si je fait des mods comme red box uav?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est déconseillé a tes risque et périlsca marche si je fait des mods comme red box uav?
comment ca ta teste?c'est déconseillé a tes risque et périls![]()
car la je suis en 4.70 jveut passer en 4.66 car psn patch beug des que je click sur x et je go sur aw je reste freez sur le logog d'aw mais je voudrais savoir si il ya un spoofer pour 4.66 habib?c'est déconseillé a tes risque et périls![]()
J'ai pas tester à toi de test mais je pense que tu sera bannca marche si je fait des mods comme red box uav?
comment on desactive ce mode la?tu es en 4.70 mode cobra tu deactive ce mode est c bon tu pourrai jouer
tes banmoi sa me met serveur non dispo au bout de deux game jfai comment
Salut , moi je freez avec les 2eboot lol des que je lance le jeu !Salut je vous partage ma technique pour ne pas etre banni de AW en faisant lobby prestige fonctionnelle que sur dex
pour cela il vous faudra les 2 eboot que je vais mettre a disposition et psn patch et bien evidement un tool
pour commencer mettez cette eboot anti bann :
EBOOT DEXVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virusscan:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
EBOOT CEX:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus scan:
puis allez dans psn patch et appuyer sur X en etant deco du psn
Lancer AW en etant deco et quand vous arriver dans le menu du multijoueur appuyer sur le bouton PS et connecter vous
maintenant que vous etes dans le multi faites un lobby prestige que vous voulez et lancer une games faite un kill et quitter ( ses pour que sa save )
une fois cela fait quitter le jeux et eteigner votre ps3 pour par la suite pouvoir rechanger d'eboot
Rallumer la ps3 est mettez maintenant cette eboot :
EBOOT CEX/DEX :
Virus scan :
maintenant re allez dans psn patch appuyer sur X et lancer Aw en etant deco etc
preuve :You must be registered for see images attach
BizarreSalut , moi je freez avec les 2eboot lol des que je lance le jeu !
vengeur13 ta pas un eboot pour simplement joué stp? (jsui en cex)Bizarre
Le deuxième suffit pour simplement jouer sur cex et dexvengeur13 ta pas un eboot pour simplement joué stp? (jsui en cex)
Alors bann ou pas avec ton compte pousser à fond ?Yep je test en poussant a font.
P30 50 avec unlock all je viens de finir la 2eme game je stop la ce soir demain on vera si il a un reset ou un ban![]()
mais psnpatch me fai bloqué au logo AW et avec ccapi je freez, tu pence que c le mod cobra qui me cose probleme?Le deuxième suffit pour simplement jouer sur cex et dex
Oui peut être car je suis en dex 4.46 rebug avec le spoof 4.70 et je freeze pas et au passage je suis toujours pas bannmais psnpatch me fai bloqué au logo AW et avec ccapi je freez, tu pence que c le mod cobra qui me cose probleme?
Oui si tu mets que le premier c'est normal re test avec les deux et la tu jouera très longtemps fin tout dépendra des Stats que tu mettramoi ban hier mes j'ai oublié de remettre le deuxième eboot ...
Yep il est ban.Alors bann ou pas avec ton compte pousser à fond ?