Technique pour ne pas être bann fonctionnelle !!

Fonctionnel ??

• Oui , fonctionnel

Votes: 2 40.0%
  • Non , pas fonctionnel

Votes: 3 60.0%

• Nombre de votant
    5
  • Poll closed .
ca fonctionne pas :)

Ta bien fait se qu'il fait car moi sa marche
opire fait moi un compte :) je verrais ce que ta fait

moi j'ai mis stats comme toi ensuite j'ai juste ajouté prestige 16 et j'ai coché la cases pour debloque defi

Compte bannie
C'est le cid qui est bannie est pas le compte sinon sa t'aurais mi ce profil n'est plus autoriser a jouer sur call of change de cid et tu pourra replay avec ce compte ;)

C'est le cid qui est bannie est pas le compte sinon sa t'aurais mi ce profil n'est plus autoriser a jouer sur call of change de cid et tu pourra replay avec ce compte ;)
advanced warfare ne banni pas les cid ;)

ensuite j'ai fait 1 kill apres j'ai quitte la partie . quitte le jeux eteint la console je les ralummé ensuite j'ai change de eboot tout en était deconneté ensuite j'ai etait au menu multijoueur et je me suis co et j'ai commence une partier rechercher et destruction et ban direct

ensuite j'ai fait 1 kill apres j'ai quitte la partie . quitte le jeux eteint la console je les ralummé ensuite j'ai change de eboot tout en était deconneté ensuite j'ai etait au menu multijoueur et je me suis co et j'ai commence une partier rechercher et destruction et ban direct
ta utiliser psn patch ?

je suis en 4.70 rebbug psn patché et automatique sur ma console

SA MARCHE MERCI POTO

frere si je met des modz no hots ca devrait marchait non?
C'est pas conseiller car le deuxième eboot n'est pas anti bann mais tu en besoin pour jouer et si tu mets no host il y a de grande chance d'être bann. Après a toi de voir et de faire tes test ;)

avec le 2eme eboot sa me trouve aucune partie

Et ya risque de bann si on met que redbox (avec le 2eme eboot)?

Retour