ca fonctionne pas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta bien fait se qu'il fait car moi sa marcheca fonctionne pas![]()
opire fait moi un compteTa bien fait se qu'il fait car moi sa marche
C'est le cid qui est bannie est pas le compte sinon sa t'aurais mi ce profil n'est plus autoriser a jouer sur call of change de cid et tu pourra replay avec ce compteCompte bannie
advanced warfare ne banni pas les cidC'est le cid qui est bannie est pas le compte sinon sa t'aurais mi ce profil n'est plus autoriser a jouer sur call of change de cid et tu pourra replay avec ce compte![]()
gta banni les cidadvanced warfare ne banni pas les cid![]()
oui sauf que la on et sur une discution advanced warfaregta banni les cid![]()
c'est un exempleoui sauf que la on et sur une discution advanced warfare
ta utiliser psn patch ?ensuite j'ai fait 1 kill apres j'ai quitte la partie . quitte le jeux eteint la console je les ralummé ensuite j'ai change de eboot tout en était deconneté ensuite j'ai etait au menu multijoueur et je me suis co et j'ai commence une partier rechercher et destruction et ban direct
De rienSA MARCHE MERCI POTO
frere si je met des modz no hots ca devrait marchait non?De rien![]()
C'est pas conseiller car le deuxième eboot n'est pas anti bann mais tu en besoin pour jouer et si tu mets no host il y a de grande chance d'être bann. Après a toi de voir et de faire tes testfrere si je met des modz no hots ca devrait marchait non?
Patiente c'est AW qui fait saavec le 2eme eboot sa me trouve aucune partie
donc quand sa me met "aucune partie trouver" je doit attendre?Patiente c'est AW qui fait sa![]()
Oue relancer des partiesdonc quand sa me met "aucune partie trouver" je doit attendre?