Technique de Triche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ou Sinon je marque toutes les réponses sur le cahier de Brouillons

Merci ^^ ou écrit sur ta main :)

Moi c'est simple en cours je suis assis à côté d'une intello et pour pas me compliquer la vie, je regarde sur sa copie :gni:
Je le fais à la " Old School "

Merci ^^ ou écrit sur ta main :)
Je le faisait aussi ! Mais j'ai arreté :( car je me suis mis au antisèche ! Chaque année je change d'astuce ^^

Et comment tu fait si la Prof a laissez les Controles chez elles ?? :D
Et comment tu fait si la Prof a laissez les Controles chez elles ?? :D
Mdr ben j'attend qu'elle le jour ou elle nous le rend et où je le glisse dans son dossier et elle se rend compte qu'elle a pas corrigé le mien ou je le garde et une fois que tout le monde à récupèré son contrôle je dit " vous avez pas corriger le mien " mdr et la elle s'empresse de réparer la grave erreur de oublier de corriger mon contrôle :p

mois j ecris mon copion derriere l etiquette d une bouteile de coca puis je la recole LOL

Moi perso j'écris sur le verso de ma règle, on en a toujours besoin donc normal qu'elle soit sur la table ! ^^

Moi j'ecris les réponse sur ma trousse :p jmet bien des écart donc sa se vois pas et sa marche :D

Mdr' !!

ou alors sur la gomme mais ses petit LOL
n oublie pas le petit j aime qui fait toujours plaisir:-)
psn: no-limit20

Sinon en SVT la feuille dans le cassier de la table ou ton sac a tes pied et la feuille qui depasse ou si t a cotter du rideaux tu la met en dessous ^^ j'avais fait sa mais j'avais eu 00 cetter pas la bonne leçon VDM

Perso on volé les ennoncé des contrôle on les photocopier et on aprenai tout xD

Mdr' moi je fait presque pareil ! Si par exemple j'ai un Pote qui a la mème prof que moi et qui a fait le controle avant moi il me donne son Controle et j'apprend Tout :D

Ouais voila sinon j'avais des stylo a encre invisible et le bouchon c'etai une lampe UV xD , et certaine table n'etai pas netoyé donc j'ecrivai dessus et le lendemain le jours du controle j'allumer la petite lampe xD

Mdr' je l'ai Jamais fait mais c'est une bonne idée !
Je Go allé acheté un stylo a encre invisible :D

si ta une pote qui a un grand foular elle met dans sont dos tu cole ton copion sur sont dos et des que le profe arrive elle l abese puis elle le releve quand il part LOL
Equipe media

Ah oui en parlant de ça, une fois j'ai du aller sur l'ordi du prof et il y avait une clé USB avec tout les contrôles ! Donc j'ai tout pris en photo quand il regardait pas :fete:

Aussi non si t'as un Intello devant tu lui dit de levé la Feuille pour recopié :D

ahaha
Equipe media

Une foi on ma donné la contrôle et j'etait en perm donc j'ai noté toute les réponse sur mon bras xD , j'ai eu 19.5 xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour