Teaser officiel Call of Duty®: Black Ops III “Ember” [FR]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouhhh saa mexcite :troll:

Combien de COD futuriste on va devoir se taper encore ?
Avant nous avions droit à un Call of Duty "Futuriste/Moderne" un "Rétro" mais là depuis 3 ans que du COD de l'an 2050 et là BO III se déroulera en 5000, stop p.utain, déjà que COD se dégrade d'année en année malgré les ventes toujours aussi bonnes malgré les rigolos qui crachent sur le jeu et l'achète day-one bien sûr, Vivement WaW II.
J'espère qu'au moins que techniquement et visuellement ce "BO III" fera moins honte que les précédents et offrira une réelle expérience "Next-Gen".
Bientôt COD sera encore plus futuriste que Killzone.

Tres bon topic ;)
Le teaser est sympas plus qu'a voir le jeu :oui:

Franchement, sa a l'air trop bien ! En tout cas pour la campagne solo. Après pour le multi faudrait limiter les technologies !
Vu que c'est obligé qu'il y aura un genre d'exo, j’espère pas un super jump mais ce serait cool à la place de la glissade, on puisse faire un bond en avant "contrôlé" ! :bave:
Donner des super patates et courir un peu plus vite mais svp pas de super jump ! :blush:

Non , ils en ont pas marre de faire des COD sans le futur !!

merci pour le topic :)

merci pour l'analyse :)

Hate d'en savoir plus ! :ok:
Merci pour ce Topic :D

Combien de COD futuriste on va devoir se taper encore ?
Avant nous avions droit à un Call of Duty "Futuriste/Moderne" un "Rétro" mais là depuis 3 ans que du COD de l'an 2050 et là BO III se déroulera en 5000, stop p.utain, déjà que COD se dégrade d'année en année malgré les ventes toujours aussi bonnes malgré les rigolos qui crachent sur le jeu et l'achète day-one bien sûr, Vivement WaW II.
J'espère qu'au moins que techniquement et visuellement ce "BO III" fera moins honte que les précédents et offrira une réelle expérience "Next-Gen".
Bientôt COD sera encore plus futuriste que Killzone.
je suis d’accord avec toi , il devrais faire un cod comme mw3 ou bo2/bo1 , je trouve c les 3 meilleur cod.

Chacun ses goûts les gars , y'a des mecs qui pref des cod futuriste (se qui est mon cas) et d'autre qui pref des cod a l'ancienne ;)

"Super soldier program" j'ai hâte de voir ce qu'il va donner ;)

Y'aura des terminators partout :bave:

Je ne crois plus en Call of depuis BO2 donc voilà...

A quand un nouveau CoD à l’ancienne, a la sauce des Modern Warfare :pensif:

Hiii'.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Alors... Perso il ne me plaît vraiment pas ce teaser, c'est le contraire de ce que j'aurais aimé...

À mon avis, là on embarque vraiment dans le "futur".

Ils parlent de soldat avancé "super soldat" et d'un contrôle neural pour la suppression d'un "membre" (soldat) et... C'est principalement ça qui me fait peur :fight:

Pourquoi j'ai "peur" ?

Premièrement, si il y a réellement un "contrôle neural" pour la suppression de personne "réel" on va devoir jouer à travers des machines, l'immersion dans le réel sera encore moins présente que tous les précédents opus...

Ensuite les "super soldat", à mon avis l'exosquelette d'AW n'est qu'un début dans l'avancée de nos soldats, et on peut s'attendre à une évolution encore plus poussée... Or je préfère de loin les bons vieux COD classique et à en voir les avis de la communauté je ne suis pas le seul !
-------
Bref, dans l'attente de l'annonce officielle (26/04) je ne prononcerai pas trop tôt mon avis, même si pour le moment j'ai "peur" !

... Et vous qu'en pensez vous ?

Ça à été confirmé que BO3 serait moin futuriste que Advanced Warfare, je pense pas qu'il y aura d'exo mais juste des habilités futuristes mais qui ne seront pas non plus au futurisme de l'Exo-Squelette. :ok:

La VF du teaser :

Perso, je sent que ce CoD va être super :ok:

La VF du teaser :

Perso, je sent que ce CoD va être super :ok:
Elle est postée deux fois, pas besoin d'en rajouter une couche :')

Bon topic !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour