Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore BO1 moiBlack ops 1 restera le meilleur des COD selon moi.
je suis d’accord avec toi , il devrais faire un cod comme mw3 ou bo2/bo1 , je trouve c les 3 meilleur cod.Combien de COD futuriste on va devoir se taper encore ?
Avant nous avions droit à un Call of Duty "Futuriste/Moderne" un "Rétro" mais là depuis 3 ans que du COD de l'an 2050 et là BO III se déroulera en 5000, stop p.utain, déjà que COD se dégrade d'année en année malgré les ventes toujours aussi bonnes malgré les rigolos qui crachent sur le jeu et l'achète day-one bien sûr, Vivement WaW II.
J'espère qu'au moins que techniquement et visuellement ce "BO III" fera moins honte que les précédents et offrira une réelle expérience "Next-Gen".
Bientôt COD sera encore plus futuriste que Killzone.
Ça à été confirmé que BO3 serait moin futuriste que Advanced Warfare, je pense pas qu'il y aura d'exo mais juste des habilités futuristes mais qui ne seront pas non plus au futurisme de l'Exo-Squelette.Hiii'.
Vous devez être inscrit pour voir les médiasAlors... Perso il ne me plaît vraiment pas ce teaser, c'est le contraire de ce que j'aurais aimé...
À mon avis, là on embarque vraiment dans le "futur".
Ils parlent de soldat avancé "super soldat" et d'un contrôle neural pour la suppression d'un "membre" (soldat) et... C'est principalement ça qui me fait peur
Pourquoi j'ai "peur" ?
Premièrement, si il y a réellement un "contrôle neural" pour la suppression de personne "réel" on va devoir jouer à travers des machines, l'immersion dans le réel sera encore moins présente que tous les précédents opus...
Ensuite les "super soldat", à mon avis l'exosquelette d'AW n'est qu'un début dans l'avancée de nos soldats, et on peut s'attendre à une évolution encore plus poussée... Or je préfère de loin les bons vieux COD classique et à en voir les avis de la communauté je ne suis pas le seul !
-------
Bref, dans l'attente de l'annonce officielle (26/04) je ne prononcerai pas trop tôt mon avis, même si pour le moment j'ai "peur" !
... Et vous qu'en pensez vous ?
Elle est postée deux fois, pas besoin d'en rajouter une couche :')La VF du teaser :Vous devez être inscrit pour voir les médias
Perso, je sent que ce CoD va être super![]()