TEAM ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
What's up tout le monde !!

Réunion des membres de la Team "Black Sunday Zombie" vendredi 14 decembre a 21 heure sur le psn.

Réunion des membres de la Team "Black Sunday Zombie" vendredi 14 decembre a 21 heure sur le psn.
Ok, j'i serai ! Mais ptetre un peu avant :x Sinon c'est quoi le lien du forum stp :)

je te l'envoi sur le psn car je pense qu'ont peut pas le faire sur RG. :ok:

id PSN : PaContent0169
embleme: crane+couteau
nombre de kill:31000
nombre de mort:172
nombre de blessure:301
temps de jeu/pars jours: 3/4heure

Plop' Tout le Monde
Je serais assez intéressé pour faire parti de ce projet, j'èspere ne pas m'y prendre trop tard.
Je n'ai pas beaucoup d’expérience en zombie, ayant vraiment très peu jouer a Bo en zombie,​
j'y est joué un petit bout de temps sur Bo2 , j'avais l'insigne tête + couteau , mais cela remonte a 1 mois .​
Je n'ai pas pu y rejouer suite a une fracture , donc plâtre :pasdaccord:.Mon temps de jeu varie selon mon temps libre , qui peut aller de 2h/J jusqu’à 8-9h/J si je n'est rien a faire , semaine ainsi que week-end.​
je vais m'y remettre dès demain, donc j'aimerai une réponse si possible, sur le forum / Skype : tofeur-- ou directement sur le PSN : ToF3uR_-​

je communiquerai les info demandé demain, Nb morts / blessures Et tout le tralala

Merci de me contacter dès que possible
Cordialement , ToF3uR

merci pour vos première candidatures.
soyer précis avec votre niveau, voici si dessous un petit formulaire a remplir.
j'ajouterais les meilleur d'entre vous tout le monde ne sera pas pris.

id PSN :Tch00ky18
embleme: Crane aux yeux bleux( Devrait changer dans peux de temp)
nombre de kill: 31 944
nombre de mort: 220
nombre de blessure: 468
temps de jeu/pars jours: Pas de limite joue tout les jours ...

id PSN :Tch00ky18 Skype:oneshot.skinstyle
embleme: Crane aux yeux bleux( Devrait changer dans peux de temp)
nombre de kill: 31 944
nombre de mort: 220
nombre de blessure: 468
temps de jeu/pars jours: Pas de limite joue tout les jours si rien a faire
Je posséde aussi casque micro donc aucun probleme pour skype ect...
ps:Koan78 je me suis permi de t'ajouter sur psn
Espere avoir une réponce assez rapidement, Cordialement .

What's UP

id PSN : Fz_Yellow
embleme: 2 barre et crane
nombre de kill: 4800
nombre de mort: (je sais pas
nombre de blessure:80

le recrutement de la team est suspendue pour le moment pour cause de trop nombre de membre dans la team.
je garde vos candidature pour une eventuelle evolution de la team dans les temps a venir.

MERCI a tous.

Et Koan je une idee pk pas faire des petit groupe de 4 car on nais trop et on joue jamais ensemble

Ok merci quand meme pour la réponce rapide. bonne continuation

Et Koan je une idee pk pas faire des petit groupe de 4 car on nais trop et on joue jamais ensemble

iWeroz si ont joue pas tous ensemble cest parceque ya des ecart d'age dans la Team et les membre non pas tous le meme niveau.

What's UP

id PSN : Fz_Yellow
embleme: 2 barre et crane
nombre de kill: 4800
nombre de mort: (je sais pas
nombre de blessure:80
13 ans (et alors) et ben j'ai peur que tu fasses des cauchemars et des crises d'épilepsie et pourquoi tu écris dans (nbr de fois mort je ne sais pas) alors n'écris rien du tout, il cherche a recruter de bons joueurs et tu ne réponds même pas a ce critères essentiel! Voila le problème de ton jeune âge. Enfin bon j'espère tu ne sera pas recruter :)

13 ans (et alors) et ben j'ai peur que tu fasses des cauchemars et des crises d'épilepsie et pourquoi tu écris dans (nbr de fois mort je ne sais pas) alors n'écris rien du tout, il cherche a recruter de bons joueurs et tu ne réponds même pas a ce critères essentiel! Voila le problème de ton jeune âge. Enfin bon j'espère tu ne sera pas recruter :)

Lol Jack ! nan je recrute plus pour le moment... et oui pour avoir plus de chance pour etre recruter faut avoir minimum 18ans et un bon niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour