id PSN : SILeNTZz__HD
embleme: crane aux yeux bleu
nombre de kill: 13857
nombre de mort: 11 par la car je vois pas bien sr ma tv
nombre de blessure: 420
temps de jeu/pars jours:4 a 5 par jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
id PSN : SILeNTZz__HD
embleme: crane aux yeux bleu
nombre de kill: 13857
nombre de mort: 11 par la car je vois pas bien sr ma tv
nombre de blessure: 420
temps de jeu/pars jours:4 a 5 par jour
pourquoi pas il faut que j'en parle avec les 2/3 potes avec qui je joue frequemment pour voir si ça peut les interesser également et je te tiens au courant...je sais je regrette de pas possédé les deux console mais j'avais une idée dessus, éventuellement si sa peut t'intéressé tu peut représenter la team sur Xbox en te méttan leader de la team pour la comunauté Xbox a toi de la gérée, une chaine youtube est en prépa. pour info la team s'appelle Black Sunday.
pourquoi pas il faut que j'en parle avec les 2/3 potes avec qui je joue frequemment pour voir si ça peut les interesser également et je te tiens au courant...
id PSN : KinGfR06
embleme: Crane au yeux bleu 4 barre
nombre de kill: 45.000
nombre de mort:300 J'assume
nombre de blessure:800 (xD)
temps de jeu/pars jours: 9 Heure/jours ( Geeeeek, only zombie )
Salut a toi ,je trouve que c'est une superbe idée et du coup sa m'intéresse.
embléme:cputeau dans le crane aux yeux bleus
nombre de kills:33 000 kills
nombre de mort : 185
nombre de blessures: 510
nombre de réanimation:505
heures de jeu :6 a 8 H/jour et dispo a toute heure
Je ne fait pas de multi et je fait que du zombie donc je connait toute les subtilité et pas mal de strategie.
En transit ,je connait la map par coeur pas besoin du bus (c'est trop long),donc voila pour moi.
tu réa pas mal, ah mon avis dès que tu peux, mais ta l'air de tomber souvent ( blessures ) ça peut être handicap en partie ( c'est mon point de vue ) mais bravo pour nbres de kill tu dois vraiment beaucoups y jouer!!Salut a toi ,je trouve que c'est une superbe idée et du coup sa m'intéresse.
id PSN: kushterrorist-85
embléme:cputeau dans le crane aux yeux bleus
nombre de kills:33 000 kills
nombre de mort : 185
nombre de blessures: 510
nombre de réanimation:505
heures de jeu :6 a 8 H/jour et dispo a toute heure
Je ne fait pas de multi et je fait que du zombie donc je connait toute les subtilité et pas mal de strategie.
En transit ,je connait la map par coeur pas besoin du bus (c'est trop long),donc voila pour moi.
id PSN : DrimZxD ( pareil pour skype )
embleme: le dernier avec les yeux bleu
nombre de kill: + de 10 000
nombre de mort: 100
nombre de blessure:150
temps de jeu/pars jours: que le vendredi (4h), le samedi (4h) et le dimanche (4h)
chris ?Moi je serait partant pour y participe mon niveau zombie ect... je penses que tu les connais
chris ?
oh merde ça fais trop longtemps ^^ faudra que tu me rajouteFurax-56- ???
oh merde ça fais trop longtemps ^^ faudra que tu me rajoute
oh merde ça fais trop longtemps ^^ faudra que tu me rajoute