TEAM ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
id PSN : Ds-Pois0n
embleme: Tête de mort avec 1 barre
nombre de kill: inconnu
nombre de mort: inconnu
nombre de blessure: inconnu
temps de jeu/pars jours: 2h de jeu par jour (maintenant que j'ai nuketown, ça vas monté car c'est la seule map que j'apprécie.)
Commentaire: je n'ai pas beaucoup participer au zombie sur BO2. J'étais beaucoup présent sur BO1 avec une manche 42-45 à 2 sur Kino, mini manche 20 sur chaque map sauf ascension car je ne l'avais pas.

ben écoute si je t'ai pas répondu avant c'est que j'étais en déplacement de mercredi jusqu'à aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps d'en parler avec quelques potes, je me connecte ce soir sur la console donc je vais leur en parlé, mais pour ma part si tu veux une réponse c'est ok,ça peut être vraiment sympa, par contre je te demanderai juste des joueurs fair play et +18 ans, le premier critère très important pour le zombie, et le deuxième critère, c'est parce que je souhaite pas jouer avec des mecs trops jeunes ( trop grosse différence d'âge )

ben écoute si je t'ai pas répondu avant c'est que j'étais en déplacement de mercredi jusqu'à aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps d'en parler avec quelques potes, je me connecte ce soir sur la console donc je vais leur en parlé, mais pour ma part si tu veux une réponse c'est ok,ça peut être vraiment sympa, par contre je te demanderai juste des joueurs fair play et +18 ans, le premier critère très important pour le zombie, et le deuxième critère, c'est parce que je souhaite pas jouer avec des mecs trops jeunes ( trop grosse différence d'âge )

Je comprent tout a fait ce que tu veu dire il mé également asser difficile de trouver des joueur de plus de 18ans mais jai comme réussi a en avoir mais jai quand meme quelque personne mineur mai il reste mature je fait assez attention pour avoir une team fair play. je suis content que la team sélargiste sur la communauté Xbox.

id PSN : jhared57
embleme: Crâne + couteau et yeux bleu
nombre de kill: + de 50 000 (je croit )
nombre de mort:
nombre de blessure: 400 (environ)
temps de jeu/pars jours: entre 10 et 30 min (un peu prés ) =P

id PSN : jhared57
nombre de kill: + de 50 000 (je croit )
nombre de mort:
nombre de blessure: 400 (environ)
temps de jeu/pars jours: entre 10 et 30 min (un peu prés ) =P

LOL jhared.... tu est déja dans la team !! pourquoi tu fait le formulaire de candidature ??!!

Yo ! Je suis très intéressé alors voila ma candidature :)

id PSN : Dark_maaster54
embleme: tête avec le couteau et 3 barres (j'avais les yeux bleus mais je suis redescendu)
nombre de kill: 20 147
nombre de mort: 104
nombre de blessure: 204
temps de jeu/par jours: ca dépend du nb de manche :) jusqu'à 6-7h max

Sinon j'ai fait manche 32 en Tranzit a 2 mais on est mort à cause des rampants trop fragiles)
manche 36 à 2 dans la ville et j'ai fait 31 en solo mort 0 fois (j'ai quitté, je devais partir)
et manche 30 à 4, sur ville toujours (3 personnes rencontrées IG)

Yo ! Je suis très intéressé alors voila ma candidature :)

id PSN : Dark_maaster54
embleme: tête avec le couteau et 3 barres (j'avais les yeux bleus mais je suis redescendu)
nombre de kill: 20 147
nombre de mort: 104
nombre de blessure: 204
temps de jeu/par jours: ca dépend du nb de manche :) jusqu'à 6-7h max

Sinon j'ai fait manche 32 en Tranzit a 2 mais on est mort à cause des rampants trop fragiles)
manche 36 à 2 dans la ville et j'ai fait 31 en solo mort 0 fois (j'ai quitté, je devais partir)
et manche 30 à 4, sur ville toujours (3 personnes rencontrées IG)

Salut mec ! ta candidature a bien était retenu. tu est le bienvenue dans la team ! mon id psn: KOAN78
(si possible) je tinvite également a tinscrire sur cod elite pour mieux retrouver les membre de la team quand il sont connecter.
clan: Black sunday FR

Yep nickel, je t'ajoute :) un petit détail: je suis pas premium élite ! Je sais pas si c'est gênant pour l'adhésion

Yep nickel, je t'ajoute :) un petit détail: je suis pas premium élite ! Je sais pas si c'est gênant pour l'adhésion

pas genant du tout, elite est juste un moyen de mieux retrouver les membres connecté. une parti des membre non pas elite donc je te ferai un message sur le psn avec tout les id des membre de la team pour faire connaissance avec eux.

Est sur xbox ? :'(

Ma team se dévlope également sur Xbox je tinvite a posté ta candidature via ce lien http://reality-gaming.fr/threads/team-zombie-xbox.79970/

Je remets ma candidature au complet et si tu veux on pourrais faire une partie ensemble ça te donnera une meilleure idée parce-que la plus part du temps je joue avec des joueurs assez moyen donc c'est pas forcément évident d'être toujours entrain de réanimer les autres..
id PSN : elturco_61
embleme: crane yeux bleus 5 barre
nombre de kill: 18000
nombre de mort: 218
nombre de blessure: 408
temps de jeu/pars jours: 2 - 3 grosses parties en gros environ 3-4h par jour. J'ai fais manche 25 à 3 joueurs avec presque 1000 élimination. Sinon aujourd'hui j'ai fais une partie de 90 minutes, une de 50 minutes et une de 30 minute.

id PSN : ti-comet
nombre de kill: 50212
nombre de mort: 235
nombre de blessure: 316
temps de jeu/pars jours: entre 3 et 7 heure.

manche max en solo 41 et ma ps3 a freeze... en publique 28 je tombe toujours avec des noob qui crève 3 fois par manche...

id PSN : ti-comet
nombre de kill: 50212
nombre de mort: 235
nombre de blessure: 316
temps de jeu/pars jours: entre 3 et 7 heure.

manche max en solo 41 et ma ps3 a freeze... en publique 28 je tombe toujours avec des noob qui crève 3 fois par manche...

Salut mec ta candidature a été prit en compt, je te souhaite la bienvenue dans la team !! (si possible) je tinvite également a tinscrire sur cod elite pour mieux retrouver les membre de la team quand il sont connecter.
clan: Black sunday FR

mon id psn: KOAN78

c'est bon je suit inscrit sur cod elite mai je jou pas aujourd-huit je vaus d'égrade de 1 bart pour voir si ceux que sertin dise sur le grade et vrais.

c'est bon je suit inscrit sur cod elite mai je jou pas aujourd-huit je vaus d'égrade de 1 bart pour voir si ceux que sertin dise sur le grade et vrais.
Lol ok pas de soucis ! :ok:

ID PSN : Samaii_
Emblème: Tête de mort avec 4 barres
Nombre de kills: 7601
Nombre de morts: 89
Nombre de blessures: 180
Temps de jeu/jours: ça dépend des jours mais ça tourne entre 3 à 7h par jour :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour