ton psn ne marche pas ajoute II_H2osalut je suis interesser pour venir j'ai le crane au yeux bleu contacte moi via psn . mon psn: BooMRonaldo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton psn ne marche pas ajoute II_H2osalut je suis interesser pour venir j'ai le crane au yeux bleu contacte moi via psn . mon psn: BooMRonaldo
Salut a toi BooM_Ronaldo je tinvite a remplir le formulaire de recrutement et de nous cité tes records (Tranzit nais pas inclus. cité uniquement les records qui compt dans le classement). mercisalut je suis interesser pour venir j'ai le crane au yeux bleu contacte moi via psn . mon psn: BooMRonaldo
Donc pour ma candidature : je m'apelle Audry j'ai 14 ans , je suis shotgun III , mes horaire : lundi 4 heure de jeu , mardi 3h de jeu , mercredi 5/6 heure de jeu , jeudi 3heure de jeu , vendredi 4/5 heure de jeu et le week end 10/11 heure de jeuj'ai skype un micro , psn , 35000 kill , ma motivation : aporter de l'ambiance et de la bon humeur , de l'humour et voila
![]()
2Salut a toi BooM_Ronaldo je tinvite a remplir le formulaire de recrutement et de nous cité tes records (Tranzit nais pas inclus. cité uniquement les records qui compt dans le classement). merci
id PSN : II_H2o
embleme:shotgun III
nombre de kill:36000
nombre de mort:60
nombre de blessure:600
temps de jeu/pars jours:3
nombre de manche qui compt dans le classement:
désolé H2o mais ton niveau est trop bas comparer aux membre de la team, je ne peut donc te recruté. Merci d'avoir postuler
ok pas grave je reviendrai quand je serais plus fortSalut yannroc, je suis désolé mais maintenant jaccepte seulement des joueur zombie confirmé qui ont au moin l'embleme du crane au couteau ou l'embleme avec les shotgun, et pour avoir plus de chance a etre recruté il faut faire au moin 40 manche minimum sur une map (Tranzit nais pas admise). merci d'avoir postulé.![]()

Okay mec pas de souçi !ok pas grave je reviendrai quand je serais plus fort![]()
as de temps precis tout deped de la partiedésolé mais sur PS3 nous somme complet nous recruton seulement sur xbox maintenant. merci d'avoir postulé.id PSN : TheAuthentiK-
embleme:shotgun
nombre de kill:92000
nombre de mort: 140
nombre de blessure:450 environ
temps de jeu/pars joursas de temps precis tout deped de la partie
nombre de manche qui compt dans le classement: 55 mais plus dans les jours qui suive![]()