TEAM ZOMBIE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je suis interesser pour venir j'ai le crane au yeux bleu contacte moi via psn . mon psn: BooMRonaldo
Salut a toi BooM_Ronaldo je tinvite a remplir le formulaire de recrutement et de nous cité tes records (Tranzit nais pas inclus. cité uniquement les records qui compt dans le classement). merci

Donc pour ma candidature : je m'apelle Audry j'ai 14 ans , je suis shotgun III , mes horaire : lundi 4 heure de jeu , mardi 3h de jeu , mercredi 5/6 heure de jeu , jeudi 3heure de jeu , vendredi 4/5 heure de jeu et le week end 10/11 heure de jeu :) j'ai skype un micro , psn , 35000 kill , ma motivation : aporter de l'ambiance et de la bon humeur , de l'humour et voila :)

id PSN :
nombre de kill:
nombre de mort:
nombre de blessure:
temps de jeu/pars jours:
nombre de manche qui compt dans le classement:

id PSN :YaNnroc
embleme: crane aux yeux bleus
nombre de kill: 11000
nombre de mort: ???
nombre de blessure: 400 environ???
temps de jeu/pars jours: plus de 5 partie par jour sauf le lundis 2 ou 3

j'aioublier
nombre de manche: 23 meilleure

Salut a toi BooM_Ronaldo je tinvite a remplir le formulaire de recrutement et de nous cité tes records (Tranzit nais pas inclus. cité uniquement les records qui compt dans le classement). merci

id PSN : II_H2o
embleme:shotgun III
nombre de kill:36000
nombre de mort:60
nombre de blessure:600
temps de jeu/pars jours:3
nombre de manche qui compt dans le classement:
2
8

Salut yannroc, je suis désolé mais maintenant jaccepte seulement des joueur zombie confirmé qui ont au moin l'embleme du crane au couteau ou l'embleme avec les shotgun, et pour avoir plus de chance a etre recruté il faut faire au moin 40 manche minimum sur une map (Tranzit nais pas admise). merci d'avoir postulé.:ok:
ok pas grave je reviendrai quand je serais plus fort:punch:

What's up tout le monde !!

La team re ouvre le recrutement mais que pour les joueur Xbox car nous somme complet sur PS3.
Je rappelle que nous cherchon des joueur comfirmé, je vous invite a remplir ce petit formulaire. Merci a tous.
(la team sera officielement ouvert sur Xbox mi-fevrier)

Gamer tag :
nombre de kill:
nombre de mort:
nombre de blessure:
temps de jeu/pars jours:

max de manche:

Lien de la chaine:

id PSN : The-_-AuthentiK-
embleme:shotgun
nombre de kill:92000
nombre de mort: 140
nombre de blessure:450 environ
temps de jeu/pars jours:Pas de temps precis tout deped de la partie
nombre de manche qui compt dans le classement: 55 mais plus dans les jours qui suive :)

Salut, pour ma part ta team m’intéresse, mais avant cela, j'ai une question. Comptez-vous seulement jouer sur BO2 ou allez vous parfois sur BO1 ? Car le zombie de BO1 est aussi bien parfois, meilleur que celui du 2.

id PSN : The-_-AuthentiK-
embleme:shotgun
nombre de kill:92000
nombre de mort: 140
nombre de blessure:450 environ
temps de jeu/pars jours:Pas de temps precis tout deped de la partie
nombre de manche qui compt dans le classement: 55 mais plus dans les jours qui suive :)
désolé mais sur PS3 nous somme complet nous recruton seulement sur xbox maintenant. merci d'avoir postulé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour