Team « Wanted Ganja » [ Recrutement ON ]

• Âge IRL : 17 ans bientôt
  • Niveau actuel sur GTA Online : 67
  • Disponibilités : Ça varie mais généralement je me connecte vers le soir ou toute la journée si je suis libre et souvent je m'entraine au drift pas plus d'1 heure quand je pense qu'a sa mais généralement 30 minutes sur les cols
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui les HupHupHup sur COD ghost
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? oui mais je ne pourrais répondre à toutes les invitations en même temps :p
slt je tinvite a passer ton psn pour que je le passe au chef de la team je suis juste le chef adjoint
le recrutement ce fera par micro psn ;)

salut ad: XPRO-BRAiiNZ-89 merci ( je ses psn pourrie) ^^

UP, Nous sommes actuellement « 335 » membres, la communauté s'agrandit de jours en jours. N'hésitez pas à nous rejoindre. Délires à la clef.

Je precise encore une fois :

( Les Présentation ne servent à rien sur le Forum, vous vous presenterez directement en jeux pour plus de facilité ).

Vous pouvez directement rejoindre le « Crew ». Sur ceux bon jeu à tous
» «

« Up », Nous sommes actuellements 390 Membres.

« Up », nous sommes actuellement 420 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.

« »

Sur ceux bon jeu à tous.

°âge : 30 ans
°niveau actuel gta online : 232
°disponibilité : tout les jours beaucoup en soirée
°avez vous fait partit d'une équipe sur n'importe qu'elle jeux ? Oui GTA
°avez vous un micro PS3 ? Oui plus pratique pour jouer :)
°êtes vous prêt a jouer pour notre crew , et seulement celui si ? Je suis prêt à jouer pour votre crew respecter les règles ect... Tu va peut être rire mais je joue avec mon meilleur pote depuis la sortit de gta on as un crew mais on et que 2 lol donc si sa dérange pas j'aimerais le garder :)
Ps: j'ai bien aimais ta phrase ( si tu en tue 1 protège ton dos il en reste 1 ) lunatic booba ali :ok:
Merci a toi a bientôt j'espère :tchuss:

Bonjour à tous ^_^

étant actuellement à la recherche d'un Crew je serrai intéresser pour vous rejoindre :)

je vous laisse mon PSN pour que vous puisiez me contacter en jeux directement :)

PSN : Alex_Mastara

Plate forme : PS3

Cordialement & Amicalement : Alex

°âge : 30 ans
°niveau actuel gta online : 232
°disponibilité : tout les jours beaucoup en soirée
°avez vous fait partit d'une équipe sur n'importe qu'elle jeux ? Oui GTA
°avez vous un micro PS3 ? Oui plus pratique pour jouer :)
°êtes vous prêt a jouer pour notre crew , et seulement celui si ? Je suis prêt à jouer pour votre crew respecter les règles ect... Tu va peut être rire mais je joue avec mon meilleur pote depuis la sortit de gta on as un crew mais on et que 2 lol donc si sa dérange pas j'aimerais le garder :)
Ps: j'ai bien aimais ta phrase ( si tu en tue 1 protège ton dos il en reste 1 ) lunatic booba ali :ok:
Merci a toi a bientôt j'espère :tchuss:

Yo cedric, merci de t'avoir présenter avec ces quelques questions, mais maintenant la présentation sera fait directement en jeu pour plus de faciliter, car la plus part des joueurs n'ont pas accés au forum et d'autres ne sont pas inscrit. Pour ton deuxième crew, cela ne me dérange pas.

Un fan des « Lunatic » ? Héhé.
« Mauvais enfant, mauvaise graine, j’m’appelle pas Mathieu pourtant j’ai toujours la haine. »

Bonjour à tous ^_^

étant actuellement à la recherche d'un Crew je serrai intéresser pour vous rejoindre :)

je vous laisse mon PSN pour que vous puisiez me contacter en jeux directement :)

PSN : Alex_Mastara

Plate forme : PS3

Cordialement & Amicalement : Alex

Yo Mastara, c'est un peu la même chose pour toi. La présentation se fera directement en jeu.

Sur ceux bienvenue à vous deux, n'hésitez à m'ajouter sur le « PSN » Aven_SeineZoo ,si vous avez des problèmes ou autres, contactez moi.
Bon jeu à vous.

Dernière édition:
Yo cedric, merci de t'avoir présenter avec ces quelques questions, mais maintenant la présentation sera fait directement en jeux pour plus de faciliter, car la plus part des joueurs n'ont pas accés au forum et d'autres ne sont pas inscrit. Pour ton deuxième crew, cela ne me dérange pas.

Un fan des « Lunatic » ? Héhé.
« Mauvais enfant, mauvaise graine, j’m’appelle pas Mathieu pourtant j’ai toujours la haine. »

Yo Mastara, c'est un peut la même chose pour toi. La présentation se fera directement en jeux.

Sur ceux bienvenue à vous deux, n'hésitez à m'ajouter sur le « PSN » Aven_SeineZoo ,si vous avez des problèmes ou autres, contactez moi.
Bon jeu à vous.

Salut Tupac 92

Ok super merci je t'ajoute sur le psn :D

Hehe merci à toi de m'avoir répondue :) exacte un fane de lunatic ;) "Je suis toujours à mon poste comme Vigipirate
Armé d'un micro HF je suis vigi' puis rappe " on peut continuer lol mon psn
Chtafoudid57 merci :tchuss:

« Up », nous sommes actuellement 480 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.

« »

Sur ceux bon jeu à tous.

« Up », nous sommes actuellement 512 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Au passage n'hésitez pas aussi à poster vos emblèmes ! Il sera changer prochainement.

« MY CREW ! »

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sur ceux bon jeu à tous.

« Up », nous sommes actuellement 570 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Sur ceux bon jeu à tous.

« Up », nous sommes actuellement 610 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.
» Palier des 600 Membres Atteint ! «
Sur ceux bon jeu à tous.

« Up », nous sommes actuellement 650 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.

« »

Sur ceux bon jeu à tous.

• Prénom : Victorien
  • Pseudo Playstation Network /Xbox Live : Psn : FXMOLOTOV
  • Chaîne Youtube : Non
  • Micro : Oui
  • Autres moyens de communications : aucuns
  • Type de crew rechercher : Fun & Détente
  • Horaires de disponibilités : le soir entre 18h et 22h30
  • Niveau actuel sur GTA Online : 47
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non
  • Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : ...

« Up », nous sommes actuellement 717 Membres dans le crew. La communauté grandit de jour en jour, n'hésitez pas à nous rejoindre.
» Palier des 700 Membres Atteint ! «

Sur ceux bon jeu à tous.

Retour