sorry pas fait attention tes répondu hors que je ne suis plus dans ce crew...bonjour je vien de rejiondre le crew je vai me metre en modo rasta jai que se crew je jourai cette aprem
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sorry pas fait attention tes répondu hors que je ne suis plus dans ce crew...bonjour je vien de rejiondre le crew je vai me metre en modo rasta jai que se crew je jourai cette aprem
?sorry pas fait attention tes répondu hors que je ne suis plus dans ce crew...
J'ai effacé mon com
trot jeune dommage a+
- Âge IRL : 16 ans
- Niveau actuel sur GTA Online : 26 (je viens de reprendre sur un nouveau compte après plusieurs mois d'absence)
- Disponibilités : Tous les jour c'est les vacances
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : oui sans problèmes
- Vive la ganjaaaa
Alz j'ai aucun problème avec ça mais je tien juste à préciser que vous avez déjà accueilli des gens du même âge voir plus jeunes et en plus je trouve ça débile de me juger juste sûr ça sans me connaître ou même m'avoir parler mais bon après si c'est la mentalité du crewtrot jeune dommage a+
Et vous qui étiez à cheval sur l'orthographe pour la présentation relis avant de postertrot jeune dommage a+
Et vous qui étiez à cheval sur l'orthographe pour la présentation relis avant de poster
Tout d'abord bonjour
Âge IRL :15 ans
Niveau actuel sur GTA Online : 7mois mais j'y est pas trop geeké apart un moment ou je jouais avec un pote sinon je restais plutôt sur COD.
Disponibilités : Le matin si il le faut puis un peu près 14-15h jusqu'à 18-19 apart si je sort et puis 21-22h jusqu'à 5h-6h.
Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : J'ai fait un peu de DE avec des potes j'ai managé plusieurs rosters et je suis actuellement dans le STAFF de la Symphonia Gaming.
Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Je l'ai oublié chez ma mère mais je peut talk sur Skype.
Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Bien sûr je cherche justement des gens avec qui jouer car gta tout seul c'est ennuyant !
Au passage mon skype : SkyLsFr merci de m'ajouter.
J'espere que le crew est fun et qu'on va bien s'amusersur ceux bye j'attends la réponse et merci d'avoir lu ma présentation
Toi qui est connecter sur se mystérieux compte tu me rappelle vaguement quelque choseYo SkilsFr, comme dit dans les pages précédente, il n'y à plus besoin de présentation. Tu le fera directement en jeux. Comment ça en jeux ? Pour plus de faciliter, car la plus part des membres ne sont pas que du forum, donc c'est beaucoup mieux pour ma part de faire comme ça. Une phrase de présentation toute simple sera suffisante " Yo, bien ? Moi C'est..., j'ai ... Pige etc.. " et le collègues se présentera vite fait aussi, un truc bref quoi ( Micro ou Message Psn ), Si tu n'as pas de micro, dés que tu aura rejoins le crew Poste directement sur la page du social club l'ID de ton skype avec une petite présentation pour que les gens intéresser t'ajoute " Yo, je suis nouveaux moi c'est... ". Si tu as des questions au autre n'hésite pas à m'demander. Sur ceux j'te souhaite bon jeux, amuse toi bien et bienvenue parmi nous !
- Âge IRL : 17 ans
- Niveau actuel sur GTA Online : 91
- Disponibilités : Tous les jours cela dépends si je sors ou pas
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui Turtle beach px22
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? :Bien sur