Team « Wanted Ganja » [ Recrutement ON ]

nn je trouver juste mdr dons truc de wanted ganga "Tyson" ( weed manger weed ... )

Dernière édition:
Salut je suis très intéresser par votre crew ;) !

Je suis niveau 175 j'ai l'appartement a 400 000$ j'ai plein de voiture ( tank , helico , avion ect . )
IRL : je m'apelle kenji j'ai 15 ans très mature je suis de montargis (loiret 45) je cherche un crew solide qui ne sefondre pas ! Par conte j'ai pas de micro :/

Mon psn : kenjihureau

Salut je suis très intéresser par votre crew ;) !

Je suis niveau 175 j'ai l'appartement a 400 000$ j'ai plein de voiture ( tank , helico , avion ect . )
IRL : je m'apelle kenji j'ai 15 ans très mature je suis de montargis (loiret 45) je cherche un crew solide qui ne sefondre pas ! Par conte j'ai pas de micro :/

Mon psn : kenjihureau
Salut merci de vouloir intégré notre team:)
On te testera sur le jeux avant de te faire entré dans la team car beaucoup sont rentré mais ne respecte pas notre concept!

• Prénom : Bilel a.k.a Bilou ^^ ( c'est mon surnom ).
  • Pseudo Playstation Network / Xbox Live : xErooTiKHD
  • Chaîne Youtube : Non ( Pas obligatoire ,mais cela peut intéresser certaines personnes )
  • Micro : Oui
  • Autres moyens de communications : ( Mumble ,TeamSpeak ,Razer comms ... )
  • Type de crew rechercher : Je recherche une team fun , compétitive avec qui ont peut rigoler mais avec un code d'honneur et de la discipline.
" Affrontements " : ...
" Stunts " : ...
" Glitch " : ...
" Rôle Play " : ...
" Fun & détente " : ...
  • Horaires de disponibilités : Tout les jours , meme le matin quand j'ai rien à faire.
  • Niveau actuel sur GTA Online : 700.
  • Pourquoi devrait on vous accepter ? : Je suis quelqu'un de motivé qui aime etre entourée de compatriote sympa , je suis sérieux quand il le faut mais je peut etre fun aussi x).
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui , je fais partie de La " VeVo " sur Fifa14 , BO II & MW3 , sur GTA V j'espère être à vos coté.
  • Autres : ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : Rien à ajouter.
Cordialement & Amicalement ErooTiK'
197540maxresdefault.jpg

@CRIKZO ™
  • Prénom : kenji
  • Pseudo Playstation Network : kenjihureau
  • Micro : Oui / Non (non)
  • Autres moyens de communications : aucun
  • Horaires de disponibilités : matin , après-midi
  • Niveau actuel sur GTA Online : 175
  • Pourquoi devrait on vous accepter ? : je suis très simpas
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui sur mw3
  • Autres ( Si vous avez un commentaire ou juste quelque chose d'autre sur vous, facultatif ) : rien a ajouter
➜ NOS RÈGLES
    • Wanted Ganjac’est comme une seconde famille virtuel, considérez les autres membres comme vos propres frères.
    • Répondez présent quand vos frères ont besoin de vous pour une activité, mission, affrontement etc., et ils seront là pour vous.
    • Le respect entre frères est primordiale, en cas de problèmes avec un membre, avertissez le leader ou son bras droit en privé pour régler ça au mieux.
    • Définissez le crew comme votre crew principal,on ne veut que des membres fidèles et investis à 100%, pour conserver notre réputation et notre activité.
    • Personne n'est indispensable, votre place peut toujours être remise en cause, il faut faire valoir votre présence au maximum et contribuez à la réussite du crew de toutes les manières possibles.
    • Consultez très régulièrement le clan du crew surRealityGaminget sur le SocialClub pour rester informé sur les activités du crew. (Events à venir par la suite ).
    • Sur le RockstarGames Social Club : dans vos paramètres de confidentialité, indiquez et rendez visible votre ID PSN, votre profil et vos statistiques de jeu au crew.
L’image que vous reflétez pour l’extérieur est très importante, on doit savoir que vous êtes avec lesWanted Ganja !

Pour nous représentervous pouvez :
    • Porter notre emblème sur votre personnage ou votre voiture.
    • Porter nos couleurs ( Noir /Rouge / Jaune / Vert ), pas forcément de la tête au pied mais juste un minimum, par exemple : un costard noir avec juste la chemise jaune, un parachute rayée noir et jaune, une voiture noire avec des jantes dorées et une bande rouge sur le capot, un débardeur noir avec des baskets verte...
➜ A vous de voir comment vous allez nous représenter, on ne veut pas vous limiter dans votre style, il y a plein de combinaisons différentes à adopter alors soyez inventif.
Insultes gratuites (à l'intention des francophones comme des anglais, espagnols etc.),triches, manque de fair-play etc.. ne sont pas tolérés car nuisible à notre image.
➜ L'image du crew ça passe aussi par internet et ce que voient les autres équipes ou les postulants qui passent sur le Rockstar Social Club ou RealityGaming. On est pas exigeant mais faites un effort sur l'orthographe et sur ce que vous postez.

J'ai lu et accepté les règles du gang : oui !

bonjour je vien de rejiondre le crew je vai me metre en modo rasta jai que se crew je jourai cette aprem

Retour