a oui quand même non écoute désolé d'avoir prit de votre temps mais merci quand même de ta proposition
Bonne continuation avec ton crew.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui quand même non écoute désolé d'avoir prit de votre temps mais merci quand même de ta proposition
Je voudrai bien venir , mais je n'ai plus de micro .
En tous cas , c'est une très belle présentation![]()
Très belle présentation !
Bonne team & bonne recherche !![]()
Belle présentation, bon recrutement![]()
Belle présentation même si elle est identique à celle des Shine Thugz
Je te souhaite bonne chance pour toi et ton crew![]()
- Âge IRL : 15 ans ( mais très mature , je suis en 3 ème )
- Niveau actuel sur GTA Online : 329
- Disponibilités : H24 !
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui.
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : J'ai cassé le mien , mais je tacherais d'en avoir un nouveau ! ( Je préfère parler sur Skype. )
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Biensur , c'est un crew comme ça que je cherchais , & si je rentre je suis pas prêt de le quitter
Bienvenue dans la team ma poule
Salut,j'ai pas très bien compris ta réponse à la dernière questions " je sais pas , on va voir " peut-tu développer ? Nous recrutons que des membres qui seront investis à 100% dans le crew donc il ne faut pas hésitez.
- Âge IRL : 18 ans
- Niveau actuel sur GTA Online : 63
- Disponibilités : tout les jours
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : je sais pas , on va voir
Salut, je viens postulé pour le Crew
PsN: WaZiGii6938
- Âge IRL : 17
- Niveau actuel sur GTA Online :Seulement 15 :/
- Disponibilités : Tous les jours
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui mais j'utilise une caméra Logitech^^ Je vais investir dans une oreillette bientôt
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui biensur
Merci, on va bien s'amuserAccepté, bienvenue parmi nous.
Refusé!Merci, on va bien s'amuser![]()
Refusé!
Mdr je déconne
Bienvenue dans le groupe![]()
- Âge IRL : 18 ans
- Niveau actuel sur GTA Online : 63
- Disponibilités : tout les jours
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : je sais pas , on va voir
- Âge IRL : 15 ans.
- Niveau actuel sur GTA Online : Niveau 53 et prochainement 54.
- Disponibilités : Les week-end, Mercredi après-midi et le soir des autres jours de la semaine.
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui sur Call Of Duty.
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui j'ai un Casque/Micro (Tritton Kunai)
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui je suis prêt à jouer qu'avec votre Crew.
- Mon PSN : MrGeekBO (les deux dernières lettres sont : b et o). Contacter moi svp !
Salut
- Âge IRL : 15 ans.
- Niveau actuel sur GTA Online : Niveau 53 et prochainement 54.
- Disponibilités : Les week-end, Mercredi après-midi et le soir des autres jours de la semaine.
- Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui sur Call Of Duty.
- Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui j'ai un Casque/Micro (Tritton Kunai)
- Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui je suis prêt à jouer qu'avec votre Crew.
- Mon PSN : MrGeekBO (les deux dernières lettres sont : b et o). Contacter moi svp !