Team « Wanted Ganja » [ Recrutement ON ]

Belle présentation même si elle est identique à celle des Shine Thugz :ok:

Je te souhaite bonne chance pour toi et ton crew :)

Je voudrai bien venir , mais je n'ai plus de micro .

En tous cas , c'est une très belle présentation :)
Très belle présentation !
Bonne team & bonne recherche ! :D
Belle présentation, bon recrutement :)
Belle présentation même si elle est identique à celle des Shine Thugz :ok:

Je te souhaite bonne chance pour toi et ton crew :)

Merci à vous.

• Âge IRL : 15 ans ( mais très mature , je suis en 3 ème )
  • Niveau actuel sur GTA Online : 329
  • Disponibilités : H24 !
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui.
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : J'ai cassé le mien , mais je tacherais d'en avoir un nouveau ! ( Je préfère parler sur Skype. )
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Biensur , c'est un crew comme ça que je cherchais , & si je rentre je suis pas prêt de le quitter :D

• Âge IRL : 15 ans ( mais très mature , je suis en 3 ème )
  • Niveau actuel sur GTA Online : 329
  • Disponibilités : H24 !
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui.
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : J'ai cassé le mien , mais je tacherais d'en avoir un nouveau ! ( Je préfère parler sur Skype. )
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Biensur , c'est un crew comme ça que je cherchais , & si je rentre je suis pas prêt de le quitter :D

Yo Slowiizz ,j'ai juste une question ,vue ton blaze tu fais déjà parti de la RGTA ?

Dernière édition:
  • Âge IRL : 18 ans
  • Niveau actuel sur GTA Online : 63
  • Disponibilités : tout les jours
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : oui
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : oui
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : je sais pas , on va voir ;)

• Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : je sais pas , on va voir ;)
Salut,j'ai pas très bien compris ta réponse à la dernière questions " je sais pas , on va voir " peut-tu développer ? Nous recrutons que des membres qui seront investis à 100% dans le crew donc il ne faut pas hésitez.

Dernière édition:
Salut, je viens postulé pour le Crew ;)
  • Âge IRL : 17
  • Niveau actuel sur GTA Online :Seulement 15 :/
  • Disponibilités : Tous les jours :)
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui mais j'utilise une caméra Logitech^^ Je vais investir dans une oreillette bientôt :oui:
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui biensur :tchuss:
PsN: WaZiGii6938

Salut, je viens postulé pour le Crew ;)
  • Âge IRL : 17
  • Niveau actuel sur GTA Online :Seulement 15 :/
  • Disponibilités : Tous les jours :)
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Non
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui mais j'utilise une caméra Logitech^^ Je vais investir dans une oreillette bientôt :oui:
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui biensur :tchuss:
PsN: WaZiGii6938

Accepté, bienvenue parmi nous.

• Âge IRL : 15 ans.
  • Niveau actuel sur GTA Online : Niveau 53 et prochainement 54.
  • Disponibilités : Les week-end, Mercredi après-midi et le soir des autres jours de la semaine.
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui sur Call Of Duty.
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui j'ai un Casque/Micro (Tritton Kunai)
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui je suis prêt à jouer qu'avec votre Crew.
  • Mon PSN : MrGeekBO (les deux dernières lettres sont : b et o). Contacter moi svp !

• Disponibilités : Les week-end, Mercredi après-midi et le soir des autres jours de la semaine.
  • Avez vous déjà fait parti d'une équipe sur n'importe quel jeu ? : Oui sur Call Of Duty.
  • Avez vous un micro PS3 ? (pas obligatoire mais conseillé) : Oui j'ai un Casque/Micro (Tritton Kunai)
  • Êtes vous prêt à jouer pour notre crew, et seulement celui-ci ? : Oui je suis prêt à jouer qu'avec votre Crew.
  • Mon PSN : MrGeekBO (les deux dernières lettres sont : b et o). Contacter moi svp !

Accepté, bienvenue parmi nous.

Salut:)

Je te souhaite la bienvenue dans le crew;)

Retour