Team URT~ Recrute de bon joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karim57200

Premium
Réactions
6
RGCoins
0
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
La Team se nomme [URT~]
Union
Respect
Tactiques
Tout sur moi :
Je m'apelle karim je suis de Moselle , j'ai 16 ans dans quelque mois je suis un joueurs de call of duty depuis la sortie de COD4 , je suis actuellement 30 000 mondiale en R&D , j'ai déjà créer un Team qui s'appelé ~GoP il y a 4 mois elle marchait trés bien puis j'ai cassé ma ps3 donc j'ai designer un nouveaux meneur et il a bien avancer et j'ai décider de refaire ma propre team espérant quelle marche comme celle d'avant.

Combien de match de Team par jours ?
Je ferais en sorte de faire 1 matchs de Team par jours pour moi comme je vous les dit les matchs de Team ses sacrées et je veux faire profité à toute la Team FuT~ une belle expérience en match de Team . C'est pour cela que je donnerais 1 Match de Team Par jours !

Ce que nous recherchons ?
Des personnes qui cherchent un team pour s'amuser , déconner, mais on reste quand même sérieux. On ne recherche pas des personnes ayant 1.20 de ratio, mais simplement des personnes qui se débrouillent, qui soient un minimum actif sur la game et qui font délirer :).

Je recherche aussi :

Un co-loeader qui pourra géré la Team durant mon absence âgée de 16 ans ou plusse qui est assez actifs et qui ses un peu géré une équipe je l'aiderait sur se domaine et qui est prenium de préférences pour inscrire le clan au prochain défis et op a mon absence.

Combien de joueurs pourront rentrés dans la Team ?

Je vais recruter 10 joueurs maximum voir plusse
Nous voulons en aucun cas des joueurs à l’écart si quelqu’un se sent à écart de la Team, il viendras immédiatement me parler du soucis .
En aucun cas je me permettrais de laisser un joueurs de la URT~ à l'écart sa me ferais mal au coeur de le laisser mais les chances que sa arrives sont de 0% Car l'équipes feras le nécessaire pour rendre les joueurs heureux.
Un clan Elite ?

Nous possédons un clan Elite actuellement niveau 1 qui vient d’être créer Mais très franchement ce n'est pas notre priorité, le clan elite n'est que secondaire.:ok:
Combien de places so
nt actuellement disponibles ?
L'equipe 1:

- karim57200 (LEADER) (Recruteur)

- Disponible (Co-Leader)

- erwan21011429 (Joueur)

- Shoot-ToXiic (Joueur)

- Foucher56 (Joueur)

- Kilianfou (Joueur)

L'equipe 2 :
- Disponible (LEADER) (Recruteur)

- Disponible (Co-Leader)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

- Disponible (Joueur)

Formulaire à remplir :

Votre GamerTag :
Votre ratio :
Votre prestige/Lvl :
Votre âge :
Skype (obligatoire) :
Niveau au Sniper : /10
Niveau à l'arme : /10
Votre Rapidité : /10
Vos Critères :
Vos activité (heure de jeux)
Vos armes préférées :
Vos modes de jeux :
Vos call of duty :
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non
Est prochainement nous allons :

Créer un forum pour mieux géré notre team , et peut être faire une chaîne YouTube si tout se passe bien mais il faudra une personnes qui un HDPVR ou autre pour faire des video je compte sur vois :)

Tournois, est Matche de Team :

Nous seront inscrit sur sur CODT = Call of Duty Tournament c'est un site pour faire des compétition et tournois contre les meilleur team française et en fera aussi des matche de team que j'organiserait il faudra avoir un certain niveaux pour déjà commencer a s'inscrire sur CODT nous avant toute les chances a participer avec votre futur aide.

:ptdr: A VOUS DE JOUER !

Bon recrutement tu as fais un bon Topic + 1 j'aime pour toi :ok:

Votre GamerTag :xluck13-
Votre ratio :0.62
Votre prestige/Lvl :prestige 6 lvl 43
Votre âge :14 ans
Skype (obligatoire) :xluck13-
Niveau au Sniper : 6/10
Niveau à l'arme : 8/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères :je suis bon joueur no rage je sais etre serieux et je cais rigoler
Vos activité (heure de jeux)5 j10 h
Vos armes préférées :acr 6.8. pm9 snip:msr l118a
Vos modes de jeux :r&D ET 2VS2
Vos call of duty :BO ET MW3
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :NN MAIS JAI LE PAKS DE MAPS oasis et tous sa
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui

Votre GamerTag :xluck13-
Votre ratio :0.62
Votre prestige/Lvl :prestige 6 lvl 43
Votre âge :14 ans
Skype (obligatoire) :xluck13-
Niveau au Sniper : 6/10
Votre Rapidité : 7/10
Vos Critères :je suis bon joueur no rage je sais etre serieux et je cais rigoler
Vos activité (heure de jeux)5 j10 h
Vos armes préférées :acr 6.8. pm9 snip:msr l118a
Vos modes de jeux :r&D ET 2VS2
Vos call of duty :BO ET MW3
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) :NN MAIS JAI LE PAKS DE MAPS oasis et tous sa
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui
ces impotan le ratio?

Non , ajoute karim57200 je te teste bonne chances

J'aimerais vraiment entrer dans ta team ratio : 1.20 / snipe 7/10 bref' je suis assez fort mais j'ai pas skype c'est le probleme et je comptepasl'instalais désolée est-ce vraiment necessaire ? Sur ce bonne continuations ;

bon merci quand meme meme si je suis plus fort que se que tu pense

nn mais c pas grave

nn mais c pas grave
mais voila sa fait de puis septembre que je cherche un team
apres jai essayer ma propre team mais je ces pas q=comment on fait pour fair les defi de team

Je T'aurais pris mais ta un trop bas ratio

Votre GamerTag : erwan21011429 ( pseudo de m**** mais c'est mon premier compte mw3 .. ) xleftz_wq ( 2 eme compte pour BO )
Votre ratio : 1.10 en général ( j'ai commencer avec 0.66 ) et en mensuel / hebdomadaire entre 1.50 2.00 (dépend des mode )
Votre prestige/Lvl : sur erwan21011429 (mw3 : p7 niv 80 mw2 : p10 niv 70) xleftz_wl ( p15 niv 50 )
Votre âge : 14 ans
Skype (obligatoire) : babyxgamers
Niveau au Sniper : 8/10
Votre Rapidité : 10/10 ( si vous parlez de la sensibilité )
Vos Critères : je rage ( oui hélas :p ) mais j'aime bien rigolé
Vos activité (heure de jeux) : je me concentre sur le brevet mais je joue les soir et je geek pendant les vacance x)
Vos armes préférées : PP90MI TYPE95 ( non frenchement je joue avec un peut tout mais UMP en ce moment et snip MSR et barret)
Vos modes de jeux : R&D ( 80000 eme - 90000 j'ai un peut perdu :/ ) domination mme élimination confirmée ( je varie beaucoup les mode )
Vos call of duty : MW2 BO MW3 bientôt BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non :/ je pourrais m'abonner si necessaire mais j'en vois pas l'utilité :)
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui bien sûr

j'espère que je serais pris je pense que mon niveau est satisfesant . bye bye ;) ( j'ai oublier j'ai un triton ax 180 )

Votre GamerTag : erwan21011429 ( pseudo de m**** mais c'est mon premier compte mw3 .. ) xleftz_wq ( 2 eme compte pour BO )
Votre ratio : 1.10 en général ( j'ai commencer avec 0.66 ) et en mensuel / hebdomadaire entre 1.50 2.00 (dépend des mode )
Votre prestige/Lvl : sur erwan21011429 (mw3 : p7 niv 80 mw2 : p10 niv 70) xleftz_wl ( p15 niv 50 )
Votre âge : 14 ans
Skype (obligatoire) : babyxgamers
Niveau au Sniper : 8/10
Votre Rapidité : 10/10 ( si vous parlez de la sensibilité )
Vos Critères : je rage ( oui hélas :p ) mais j'aime bien rigolé
Vos activité (heure de jeux) : je me concentre sur le brevet mais je joue les soir et je geek pendant les vacance x)
Vos armes préférées : PP90MI TYPE95 ( non frenchement je joue avec un peut tout mais UMP en ce moment et snip MSR et barret)
Vos modes de jeux : R&D ( 80000 eme - 90000 j'ai un peut perdu :/ ) domination mme élimination confirmée ( je varie beaucoup les mode )
Vos call of duty : MW2 BO MW3 bientôt BO2
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non :/ je pourrais m'abonner si necessaire mais j'en vois pas l'utilité :)
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui bien sûr

j'espère que je serais pris je pense que mon niveau est satisfesant . bye bye ;) ( j'ai oublier j'ai un triton ax 180 )
Bonne condidature , ajoute karim57200 sur la play et je te teste bonne chances !

Est Karim jai rien reçu en invitation de clan

Je tes invité 20 fois

On le fais quan ce match de team ?

Ajoute karim57200 je te tien au courant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour