Team URT~ Recrute de bon joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jvais peut etre venir si vous allé sur b.o 2 ! :) J'ai 1.21de ratio et au snip 10/10 arme 8/10 PSN : Max-73410.

Salut, je suis super intéressé par ton projet de team !

Votre GamerTag : Ny-Bylka
Votre ratio : 0.9x (je fais facile des parties de 2/3 de ratio voire plus, c'est mon premier compte ^^)
Votre prestige/Lvl : Prestige 17
Votre âge : 16 ans
Skype (obligatoire) : Sorry j'ai pas skype, mais j'ai une oreillette ^^ Si tu y tiens vraiment, je pourrais créer un compte skype.
Niveau au Sniper : 9,5/10
Niveau à l'arme : 10/10
Votre Rapidité : 9,5/10
Vos Critères : Il m'arrive de rager quand il y a un AC-130, une AH-6, un mitr d'hélico en mm temps lol, mais sinon je déconne beaucoup ! Et je suis très gentil, je ne blesse jamais les gens ^^
Vos activité (heure de jeux) : Je joue très souvent, sauf quand j'ai de gros controles et des bacs blanc ^^
Vos armes préférées : Barret .50, UMP45, RSASS, PM-9, L86 LSW, Magnum, Desert Eagle, tout ce qui est original :p
Vos modes de jeux : Zone de largage, R&D, Domination, MME, Démolition, Capture du drapeau, ...
Vos call of duty : WaW, Mw2, Black Ops, Mw3, et Black ops 2 peu après sa sortie (environ 2 semaines)
Premium ou Non Premium ( je prends les 2) : Non premium, mais lors de la sortie de BO2, je compte passer Premium.
Etes vous prêt à prendre compte des conseil du leader : Oui/Non :wink:

Voilà tout, j'espère que ma candidature te plaira :D
Et je suis un super graphiste etc. Je peux faire un forum moderne et stylé :)
Bonne journée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour