Si ça ne redirectionne pas sur le profil concerné ça marcherait surementSi tu touches un avatar l'effet fonctionnera tout de même![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça ne redirectionne pas sur le profil concerné ça marcherait surementSi tu touches un avatar l'effet fonctionnera tout de même![]()
Pourquoi cela le redirigerait ? Il faut simplement reprendre le système d'affichage des membres de l'équipe en ligneSi ça ne redirectionne pas sur le profil concerné ça marcherait surement![]()
Sur mobile on est un peu limité que sur PC, il y'a moins de fonctionnalité sur mobile de ce type la, donc si on clique sur la petite bulle du membre et que ça nous redirige pas sur le profil (car l'écran est tactile il n'y a pas donc de souris) et bah c'est bon, enfin c'est trop dur a expliquer x)Pourquoi cela le redirigerait ? Il faut simplement reprendre le système d'affichage des membres de l'équipe en ligne![]()
Rien à voir, si il y a redirection sur le profil c'est voulu, tout est contrôléSur mobile on est un peu limité que sur PC, il y'a moins de fonctionnalité sur mobile de ce type la, donc si on clique sur la petite bulle du membre et que ça nous redirige pas sur le profil (car l'écran est tactile il n'y a pas donc de souris) et bah c'est bon, enfin c'est trop dur a expliquer x)
Ah ouée bah ajoute la alorsJ'approuve entièrement l'idée![]()
Euh, c'est pas en claquant des doigts que ça se fait, faut coder un peu, mdrAh ouée bah ajoute la alors
Je suis également Pour
Je c'est et de plus Fabien gère pas cela c'est les développeurEuh, c'est pas en claquant des doigts que ça se fait, faut coder un peu, mdr
Fabien code également.Je c'est et de plus Fabien gère pas cela c'est les développeur
ah autant pour moiFabien code également.
Premier clique = Affichage du pseudo en basSur mobile on est un peu limité que sur PC, il y'a moins de fonctionnalité sur mobile de ce type la, donc si on clique sur la petite bulle du membre et que ça nous redirige pas sur le profil (car l'écran est tactile il n'y a pas donc de souris) et bah c'est bon, enfin c'est trop dur a expliquer x)
Ou juste passer sa souris sur le rond et au premier clic, member card, et deuxième, redirection vers le profil ^^Premier clique = Affichage du pseudo en bas
Deuxième clique = affichage member card.
^^ je vois pas le soucis sur mobile.
Il fallait préciséPremier clique = Affichage du pseudo en bas
Deuxième clique = affichage member card.
^^ je vois pas le soucis sur mobile.
"mobile"Ou juste passer sa souris sur le rond et au premier clic, member card, et deuxième, redirection vers le profil ^^
je savais pas qu'on cliquait sur sur téléphone"mobile"