[Team] - Présentation des membres de team à la AppleWatch

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Louki
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ça ne redirectionne pas sur le profil concerné ça marcherait surement ;)
Pourquoi cela le redirigerait ? Il faut simplement reprendre le système d'affichage des membres de l'équipe en ligne ;)

Pourquoi cela le redirigerait ? Il faut simplement reprendre le système d'affichage des membres de l'équipe en ligne ;)
Sur mobile on est un peu limité que sur PC, il y'a moins de fonctionnalité sur mobile de ce type la, donc si on clique sur la petite bulle du membre et que ça nous redirige pas sur le profil (car l'écran est tactile il n'y a pas donc de souris) et bah c'est bon, enfin c'est trop dur a expliquer x)

Sur mobile on est un peu limité que sur PC, il y'a moins de fonctionnalité sur mobile de ce type la, donc si on clique sur la petite bulle du membre et que ça nous redirige pas sur le profil (car l'écran est tactile il n'y a pas donc de souris) et bah c'est bon, enfin c'est trop dur a expliquer x)
Rien à voir, si il y a redirection sur le profil c'est voulu, tout est contrôlé ;)

Ah ouée bah ajoute la alors ;)

Je suis également Pour
Euh, c'est pas en claquant des doigts que ça se fait, faut coder un peu, mdr

Sinon, c'est très intéressant, mais j'espère que la distinction des grades sera claire ^^

Premier clique = Affichage du pseudo en bas
Deuxième clique = affichage member card.

^^ je vois pas le soucis sur mobile.

Ou juste passer sa souris sur le rond et au premier clic, member card, et deuxième, redirection vers le profil ^^

Il fallait précisé ;)

Ou juste passer sa souris sur le rond et au premier clic, member card, et deuxième, redirection vers le profil ^^
"mobile"

Très joli, pour! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour