team mw3 recrute joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je me co demain pour vous test , pour l'instant je vous invite sur élite :noel:
------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 22:42 ------------
bobvador007 add moi sur le PSN , tu peux quand même rentrer dans la team si ta pas élite ou si tu peux te co dans 1 semaine tkt , on reste en contact

salut
j'ai 15 ans

mon ratio varie dans les alentours de 1.300
j'ai micro uniquement pour mon pc (car on se comprendre pas avec la qualiter des micro psn )
je suis elite gratuit
et je n'ai pas le pack maps ( je vais peu etre l'achete)

ps: es que ses une team avec skype ? :)

id psn : BladeVIP

OK ajoute moi PSN : SpAX_RapHZz je te fait passer un test et je t'invite sur élite :)

Et non dzl la team parle pas sur skype
Moi j'ai skype , si on est que tout les 2 je peux mettre mon casque sur l'ordi ;)

Ok ce soir je joues surement.

Accepte l'invit de clan et add moi sur le PSN :-D

je t'ai mis en ami
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 09:57 ------------
les gens vous vous connecter a 10H10

Je me co , on joue ensemble en ligne et je vois ton niveau ;)

Ju suis interesse, je suis actif, j'ai pas les nouvelles map, j'ai micro, skype et je suis elite gratuit
id : fly_monsteurs

Salut j'ai 13 ans ,bien actif, bon niveau sniper, elite gratuit et un micro (casque) et j'ai aussi les nouvelles map!
Ajoute-moi id psn:
DiSTriCtv308

dsl je me suis pas co je joue a BTF3 cet aprem
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 11:14 ------------
ou mw3

Ok, mon elite c'est comme mon id ;)

Vers 6 7h tu peux jouer SpAX_RaphZz?
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 12:02 ------------
On serai combien dans la team pour le moment?

Ok les mecs , je peux jouer peut-être vers 19h30 ou sinon demain à partir de 17h50 , je vous testerai , pour l'instant je vous envoi une invitation sur élite et demandez moi sur le PSN ;)
On est à peu près 15 dans la team , mais on tourne vous inquiétez pas et puis tout le monde n'est pas co en même temps !

PSN : SpAX_RapHZz
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 13:28 ------------
Les mecs il faut des prenium pour les OP de clan , si vous en connaissez donnez leurs PSN et dites leurs de venir , on sera bientôt level 5 !

Bonjour
je suis prestige 10 et lvl 70

jai un ratio de 1.65

je suis bon jai elite gratui

psn:frere35

spax_RaphZz merci de m'avoir proposer de venir mais jen et trouvez une petetre quond feront un match de team

Okok pas de pb

vous avancer dans votre team

Salut mec',
Je suis Elite gratuit mais, actuellement je suis à la recherche d'un pack Hardened pour être fondateur.
Je suis très actif sur MW3. Pendant les cours je joue souvent. Mais pendant les vacances, je geek comme un porc ( 10-16/22-3 ) :hap:
Je suis mature, j'ai skype et un casque composé d'un microphone.Oui j'ai toutes les maps :)
Ton clan est level combien ?
Voilà :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour