Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me co demain pour vous test , pour l'instant je vous invite sur élite :noel: ------------ Messages fusionnés : 21 Avril 2012, 22:42 ------------
bobvador007 add moi sur le PSN , tu peux quand même rentrer dans la team si ta pas élite ou si tu peux te co dans 1 semaine tkt , on reste en contact
mon ratio varie dans les alentours de 1.300
j'ai micro uniquement pour mon pc (car on se comprendre pas avec la qualiter des micro psn )
je suis elite gratuit
et je n'ai pas le pack maps ( je vais peu etre l'achete)
Ok les mecs , je peux jouer peut-être vers 19h30 ou sinon demain à partir de 17h50 , je vous testerai , pour l'instant je vous envoi une invitation sur élite et demandez moi sur le PSN
On est à peu près 15 dans la team , mais on tourne vous inquiétez pas et puis tout le monde n'est pas co en même temps !
PSN : SpAX_RapHZz ------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 13:28 ------------
Les mecs il faut des prenium pour les OP de clan , si vous en connaissez donnez leurs PSN et dites leurs de venir , on sera bientôt level 5 !
Salut mec',
Je suis Elite gratuit mais, actuellement je suis à la recherche d'un pack Hardened pour être fondateur.
Je suis très actif sur MW3. Pendant les cours je joue souvent. Mais pendant les vacances, je geek comme un porc ( 10-16/22-3 ) :hap:
Je suis mature, j'ai skype et un casque composé d'un microphone.Oui j'ai toutes les maps
Ton clan est level combien ?
Voilà