Team MW3 A LIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok no probleme ;)

alors HyPnOz tu as quelques clips sur ton coffre moi j'ai un big fail a poster

j'ai reussi a envoyé un predator sois je faisait une double et j'avais mon cobra soit je faissait la triple et la sa m'avance sur mon pave low je met le boost du predator pour qu'ils ayent plus vite et puis la bombardier furtif j'ai mis mon predator sur un bombardier furtif dans interchange
et en plus il a rigoler le bombardier furtif il rien dis meme pas aie --'
je vais le mettre dans mon coffre et si tu as quelques clips je combinerais avec le miens
je le mettrais en bonus mon fail ^^ je crois que sa c'est jamais fais le predator sur un bombardier furtif

apres je sai spas si c'est une bonne idée ou pas donne moi ton avis

et si non tu as jouer avec ZePeK ?

j'en ai moi mais sur hypno_39

ok heu... tu joue encore dessus de temps en temps comme sa je t'ajoute amis avec mon compte blooder et j'irai voir ton coffre
mais tu n'as pas répondu t'as joué avec ZePeK ? et un predator sur uin bombardier furtif tu trouve toi aussi que c'est un epic fail ?

je vais crer un forum pour que l'on puisse discuter

moi jveu bien mon psn sekou-916 mon ratio 1.04 prestige 1 niveau 28

Nan mais c'est mon frère (luck) qui s'est connecté sur mon compte mais moi j'ai déjà une Team .

ok sekou je t'es add si non tu as quelle age toi ?

Nan mais c'est mon frère (luck) qui s'est connecté sur mon compte mais moi j'ai déjà une Team .
ok dommage sa aurais toujours fais un menbres de plus et tu es son grand frer par pur curiosité ^^
moi jveu bien mon psn sekou-916 mon ratio 1.04 prestige 1 niveau 28
sekou tu compte t'appeller comment BLooDer_X_..................
et tu as quel age

j'ai 14 ans et je compte m'appeler Blooder_X_FiRe

okok tu m'ajouteras ami sous ce nom

slt j veu bien rejoindre ta team mon psn est maghrabi49, j'ai un ratio de 1,26 et j sui prestige1 niv80. j'ai 14ans. j compt m'appeler BLooDer_X_FBI

jai des questions a te demander envoie moi un message priver!

Je veux bien rentrer dans votre team

je suis intereser j ai un micro j ai un ptirt ratio de 0.84 et je suis prestige 11 niv 46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour