Team MW3 A LIRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi oui

mon compte est cree ;)

dsl je tes pas trouver sur la play

NoZoMbleCA

moi je vais crée le miens aujourd'hui surement je t'ajouterais luck sous le nom de BLooDer_X_LuCk ou CraZzy j'ai pas trop compris
j'ai aussi essayé de t'ajouter j'ai pas r"ussis non plus ^^

je t'ai pas trouver non plus luck

ajouter moi BLooDer_X_HyPnOz

on c'et inscris sous BLooDer_X_et notre nom tu ne peut pas n recrée un 3eme ?

si non c'est as grave

luck u joue sur XBOX360 ?

Bon je vais recruter sur un autre forum et luck tes introuvable je sais pas ce que tu as fais ou autre mais bon
Si hypno tu recrutais toi aussi de ton cote dans d autres forum sa serais cool
Sur jeeuvideo.com on recruterzis d enfer mais j ai oublie mes identifiants
Et aussi je crois qu aujourdhui je vais avoir mon micro avec un peu de chance
Sa seras plus agreable de parler directement que par message et on fera plus de strategie en team surtout hypno tu as 15 ans ? Tu as une voix tres grave !!

Non je joue pas sur x box

Oue mais dans tous les cas ont est deux a ne pas te trouver et je te signal que tu ne peut pas mettre d espace dans ton nom

Bon je vais recruter sur un autre forum et luck tes introuvable je sais pas ce que tu as fais ou autre mais bon
Si hypno tu recrutais toi aussi de ton cote dans d autres forum sa serais cool
Sur jeeuvideo.com on recruterzis d enfer mais j ai oublie mes identifiants
Et aussi je crois qu aujourdhui je vais avoir mon micro avec un peu de chance
Sa seras plus agreable de parler directement que par message et on fera plus de strategie en team surtout hypno tu as 15 ans ? Tu as une voix tres grave !!
mdr che pas moi j'ai 14 c dans un mois que j'ai 15 xD

hipoz a reussi a me trouver

XGear-M c'est quoi ton ID ?

si non j'ai fais un post ur jeuvideo.com j'ai eu 3 personne qui m'ont répondu je les ai tous les 3 en amis
mais comme je suis punis en quelques sortes je ne peut pas jouer j'ai juste eu le temps de savoir qu'il y en a 1 qui se nomme Ibug-_- qui dit qu'il n'as pas de micro mais un niveau plus que correct
lestrois93 qui a 17 ans mais je n'en sais pas plus
et le dernier a un nom bizzar R3D_........ je me souviens sa commence comme sa mais j'en sais pas plus
voila ajoute les amis HyPnOz et tu me dira ce qu'ils valent ^^
P.S mon poste a ete bloqué sut Jeuvideo.com du coup si tu pouvis les orienter sur realitygaming et de cherche ce post pour que l'on puisse parler
et je sais pas mais j'ai peut etres une chance de me co ce midi
XGear-M ajoute moi ami
moi c'est BLooDer_X_FusIon
si j'ai compris toi aussi tu veux venir dans la team je sais pas si tu as trouvé ton nom mais pour te donner des idées si tu en as pas tu pourré te nommer
BLooDer_X_PsYkO
ou
BLooDer_X_cRaZzy

c'etais l'idé de xluck13- mais comme il vient plus sur le orum il a du abandonné l'idée mais j'aimais bien l'idée donc je la reprend
apres si tu as ta propre idée
mais me dis pas que tu ne veux pas rejoindre la team amicale et que tu ne compte pas recrée de compte tu me briserais le coeur sniff ^^

nan mais luck j'ai reussi a le trouve c'est BLooDer_X_LucK

okok j'ai joue avec luck et hypnoz resultat en tactique par equipe :
1 capitulation de l'ennemis 1 victoire puis ensuite hypnoz est partie on nous a refilé une merde on quand meme eu un ratio positif

sr jeuvideo .com j'ai eu des postulation d'exelent joueur un qui a plus de 20H de jeu prestige 20 et l'autre dis qu'il a un lvl plus que convenable oui je sais je me repete mais j'aime ^^

Ton écriture donne pas envie d'être recruté ...

xD désolé si sa ne te plait pas mais je suis réelment sympas je sais pas si les autes d'orthographe te gène ou c'est juste le style d'ecriture en tout cas si tu juge ls gens sur leur facon d'ecrire sans vouloir te vexer tu n'iras pas loin
apres sa ne me dérange pas de te recruter donne moi ton ID ou alors crée de suite ton compte et la ajoute moi ami ^^

voila

Non c'est bon mes moi personnellement j'aime bien quand les gens essayent d'écrire bien.
M'en tout cas bonne chance pour ton recrutement ! :)
Sinon sa m’intéresse pas car j'ai déjà une team.

ok je suis navré pour toi que tu loupe ton occasion de rejoindre cete super team ^^ nan je la vante un peu la mais c'est toujours marrant
si non j'ai recruté un menbre de plus il se nomme
BLooDer_X_ZePeK ou ZeBeK un des deux
j'attand aussi qu'un gars qui m'as demandé ami se connecte en meme temps que moi car a chaque fois je vois qu'il c'est connecté une heure plus tot que moi--"

au college j'ai quelques potes qui rejoindrons surement
voila pour l'avancement de la team
ensuite HyPnOz est ce que tu pourrait nous aire uelques bon clips de sniper si tu veux on va en R&D je les tues tous ^^ et tu fini le dernier en trickshot ^^
ou alors tu fais des killfeed ou tu me fais une dizaine de titanic no scoop longuedistance enfain je sais pas des trucs comme sa je les enregisterais et hop direct youtube ^^

si toi aussi tu veux essayer luck tu peut toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour